“A fuir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne
Chalet Chez France
“A fuir”
Avis écrit le 23 août 2013

Quel deception ,ce fut une semaine pas terrible,tous ce qui etait en exterieur c etait agreable mais ds les chambres l odeur est ecoeurante ,pas d animation c est d un ennui ,les gerants assez peu presents ,la gerante du spa ,qui exuser moi l expression je n en vois pas d autre se la raconte un peu beaucoup quand meme ,elle n a pas compris je pense que c est nous qui avions droit a un service ,nos vacances ,et non etre a son service,nuance,
Donc a fuir

• Séjour du février 2013

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Ambiance familiale et chaleureuse de chalet qui permet d'accepter un certain manque actuel de confort (en voie d'amélioration). La situation au pied de la station permet la tranquillité et les navettes gratuites toutes les heures sont très pratiques. Merci à toute l'équipe qui est super et était aux petits soins pour nous. Les repas cuisinés par le patron Aymeric sont bons et copieux. En comprenant que l'Arnica est un chalet et ne cherchant pas un classement hôtelier, difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix. Nous n'avons pas été déçus. Très bon plan, à refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Évreux, France
Avis écrit le 2 avril 2013

situé dans un vieil hameau typique et resté épargné par l'urbanisation, le chalet arnica a réellement comblé nos espérances.Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel sans vraiment pouvoir trouver des motifs d'insatisfaction. Accueil des plus sympatiques , personnel aux petits soins, soirées cinéma , ,jacuzzi ou sauna pour les fins de journées,cuisine du patron des plus familiales et toujours à votre disposition pour vous trouver des activités extérieures ( moto neige, bobsleig etc )
en conclusion un hotel au trés bon rapport qualité prix qui mérite réellement d'être connu...............

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre exigüe, 2 lits ( avec vieux matelas de mousse )de 70 pour un couple. Pas de table ni de lampe de chevet, pas de télé, une kitchenette mais sans aucun matériel (comme casserole ou couvert), très peu chauffée (14 degrés)malgré un radiateur bruyant. salle de douche rudimentaire ( pas de séchoir à cheveux...)et odorante.
Cuisine très basique, produits premier prix ( taboulé ou carottes rapées en conserve, plat principal sans choix : porc ou volaille. un fruit parfois (mais seulement des goldens).
Vins chers et tout est payant, même le parking extérieur (5 euros par jour).
A fuir absolument, ne correspond pas au descriptif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Avis écrit le 4 février 2013

Les Plus :
L'hotel est au pied des pistes. Endroit calme. Chambres spacieuse. Les repas sont bons. Pain chaud le matin. Navette gratuite près du chalet. La salle de jeux. Jeux de société a dispo. Petit spa dans l'hotel et possibilité de vous faire masser.
wifi gratuite. Equipe très sympas. Le prix en promo

Les moins :
Odeur d'égout dans les chambres. A revoir la tuyauterie également, on se brûle ou se gèle.
Un seul plat par soir donc pas d'autre choix si le vous n'aimez pas le plat. Manque viennoiserie au ptit dèj. Le vrai prix pour la semaine (555 euros).
Patron pas vraiment présent. On nous a demandé le 1er jour de venir a 7h30 pour nous parler des choses a faire dans le coin, il a fait toute les tables sauf la notre.
Aucune animation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
saint avold
Avis écrit le 5 janvier 2013

sejour du 23-12 aux 30- 12-2012 bon sejour exellent souvenir une equipe jeunes et dyna mique voue acceuil bonne cuisine possibilite de mange du homard les massage sont de qualite un super jacuzi 8 places forte chance de retourne pour noel prochain nos 2 toutou on pu profite plainement de l espace derrier le chalet pour jouer dans la neige la chambre est bien adapte pour ce qui ont des animaux le restaurant romantique avec sa chemine recommandons cet hotel navette gratuite pour les stations

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2011

nous nous rejouissions de partir en famille et de pouvoire profiter d un établissement avec sauna, salle de fitness et jacuzi ,manque de bol la salle de sport se résumait
à troisvieux vélo d'appatrement cassés et entassés dans un coin. le spa c'était un mini sauna et un jacuzi assez sympa mais pour en profiter on a du déboursser 20 euro par jours et pour une heure seulement...montre en mains!!!! quant à la nourriture,...je vais rester poli en disant que cela fu infecte... les list vraiment petits et incomfortables. Ensuite l'acces au chambre étaient ouvert mais le reste de l'hotel fermé la journée jusqu'a 16h00!!!! bref nous n'y retourneron pas....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille