Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
158 $US
152 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Med La Plagne 2100(Macot-la-Plagne)
clubmed.us
  • Restaurant
Lagrange Vacances Aspen(Macot-la-Plagne)
  • Spa
Avis publié : 10 mars 2014

Si vous voulez du repos, allez-y car l'ambiance "y a pas". On s'ennuie, les soirées sont longues (il y a eu 1 jeu collectif un soir "comme au centre aéré", c'était bof), il n'y a pas de télé ni de WIFI dans les chambres (le WIFI est capté avec bien du mal dans la pièce commune au RDC). Aucune intimité possible on dort tous (nous étions 4) dans la même pièce qui est en mezzanine (1 lit double + 1 lit simple en haut et 2 lits simple en bas). Il existe bien une pièce "salle de jeux" au RDC avec un grand écran squatté par des enfants (normal) ils y regardent des films et jouent au baby foot.Il y a un billard (2€ la partie) et tout ça dans la même pièce.
La chambre :
Pas de télé
Pas de WIFI (rien ne passe, vous lirez vos mails ou autre au RDC))
un coin cuisinette mais aucune vaisselle pas même un verre donc qui ne sert strictement à rien
Pas de patère pour accrocher vos vêtements manteaux ...alors on laisse trainer à terre ou sur la table !!!, il y a bien une armoire/penderie mais essayez d'accrocher vos vêtements de ski sur des cintres en métal!
La literie : bof (en plus comme il n'y a pas de patères, les enfants les utilisent pour poser leur affaires) prévoyez vos serviettes si pas, c'est payant.
le WC : interdit aux grands, gros ou laissez la porte ouverte.
la SDB c'est correct mais pas de sèche cheveux.
un bon coup de balai brosse avec détergent efficace ne serait pas de trop dans l'ensemble de la chambre.
Les repas :
repas de tous les jours, bien, sans trop de choix mais cela nous a suffit.
Le vin un peu cher !
le SPA et massage (modelage) : beaucoup trop cher pour ce que c'est (j'ai annulé ma 2ème réservation car la 1ère ne m'a pas plu du tout)
Tout dépend ce que vous recherchez si vous êtes des fêtards, fuyez, si vous voulez du calme, vos soirées pour lire ou dormir alors allez-y.
Le gérant est sympathique, le cuisinier et le serveur aussi. Ils espèrent que leurs clients sympathises entre eux c'est leur argument pour ne pas mettre de télé dans les chambres, encore faut-il que ces clients se plaisent, ce peut être bien une fois ou 2 mais ce n'est pas au gout de tout le monde.
Nous, on n'y retournera plus mais cela reste notre sentiment.
La station n'est pas loin (150m) au moins il n'y a pas de monde devant le chalet et ça, c'est bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Quel deception ,ce fut une semaine pas terrible,tous ce qui etait en exterieur c etait agreable mais ds les chambres l odeur est ecoeurante ,pas d animation c est d un ennui ,les gerants assez peu presents ,la gerante du spa ,qui exuser moi l expression je n en vois pas d autre se la raconte un peu beaucoup quand meme ,elle n a pas compris je pense que c est nous qui avions droit a un service ,nos vacances ,et non etre a son service,nuance,
Donc a fuir

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Ambiance familiale et chaleureuse de chalet qui permet d'accepter un certain manque actuel de confort (en voie d'amélioration). La situation au pied de la station permet la tranquillité et les navettes gratuites toutes les heures sont très pratiques. Merci à toute l'équipe qui est super et était aux petits soins pour nous. Les repas cuisinés par le patron Aymeric sont bons et copieux. En comprenant que l'Arnica est un chalet et ne cherchant pas un classement hôtelier, difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix. Nous n'avons pas été déçus. Très bon plan, à refaire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

situé dans un vieil hameau typique et resté épargné par l'urbanisation, le chalet arnica a réellement comblé nos espérances.Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel sans vraiment pouvoir trouver des motifs d'insatisfaction. Accueil des plus sympatiques , personnel aux petits soins, soirées cinéma , ,jacuzzi ou sauna pour les fins de journées,cuisine du patron des plus familiales et toujours à votre disposition pour vous trouver des activités extérieures ( moto neige, bobsleig etc )
en conclusion un hotel au trés bon rapport qualité prix qui mérite réellement d'être connu...............

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Chambre exigüe, 2 lits ( avec vieux matelas de mousse )de 70 pour un couple. Pas de table ni de lampe de chevet, pas de télé, une kitchenette mais sans aucun matériel (comme casserole ou couvert), très peu chauffée (14 degrés)malgré un radiateur bruyant. salle de douche rudimentaire ( pas de séchoir à cheveux...)et odorante.
Cuisine très basique, produits premier prix ( taboulé ou carottes rapées en conserve, plat principal sans choix : porc ou volaille. un fruit parfois (mais seulement des goldens).
Vins chers et tout est payant, même le parking extérieur (5 euros par jour).
A fuir absolument, ne correspond pas au descriptif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple