Chalet Chez France
Avis publié : 6 mars 2009

Chalet /hôtel très sympa idéalement situé à 350M du télésiège de la Roche qui permet à l'accès à tout le domaine skiable. Chambre et restauration correctes, personnel disponible. Probablement le meilleur rapport qualité prix pour cette grande station de ski.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2009

Ne vous attendez pas à un chalet chaleureux, ne comptez pas non plus sur la sympathie des patrons, seuls les habitués ont le droit à un sourire. Buffet passable, bien loin des bonne tablées savoyarde...Les chambres sont de vrais saunas, dormir les fenetres ouvertes...sinon vous vous endormirez dans des draps trempés de sueur.

Seul point positif la salle de remise en forme, le jaccuzzi est top pour se detendre.

Bref, la plagne c'est bien, mais ailleurs.

Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 23 décembre 2008

Nous avons passé un super séjour dans ce chalet à formule hôtelière en formule de restauration en demi-pension en buffet.
Tout y était : jacuzzy, sauna, remise en forme...soirée raclette.
Quand au ski nous etions à 300 mètres du plan grand télésiège de La Plagne, avec une neige exceptionnelle.
Nous nous sommes même offert un baptème de bosbleigh en nocturne sur la piste Olympique ..trés impressionnant !
Equipe et accueil sympa en plus.
A conseiller pour les séjours en couple, en amis ou en famille,, ce chalet de 15 chambres permettant un certaine intimité.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)