“La Plagne un centre de ski exceptionnel”

La Plagne Ski Resort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Page officielle de La Plagne, station de ski du domaine Paradiski en Savoie, France.La Plagne official page, ski resort in the Paradiski domain, France.MissionCréation de sensationDescriptionLa Plagne, c'est 10 sites aux caractères très différents, adaptés à tous les publics.6 stations d'altitude, au pied des pistes, reliées gratuitement entre elles de 8h00 à minuit, permettant ainsi des vacances sans voiture :* Aime la Plagne alt 2100m* Belle Plagne alt 2050m* Plagne Villages/Soleil alt 2050m* Plagne Bellecôte alt 1930m* Plagne Centre alt 1970m* Plagne 1800 alt 1800mOuverture : Du samedi 13 décembre 2014 au samedi 25 avril 2015Et 4 stations villages donnant accès à l’ensemble du domaine skiable :* Champagny en Vanoise alt 1250m* Plagne Montalbert alt 1350m* Montchavin alt 1250m* Les Coches alt 1450mOuverture des stations Village : Du samedi 20 décembre 2014 au samedi 25 avril 2015
Avis publié: 1 juillet 2014

Un domaine skiable qui vous offre pleins d'opportunite de pistes soit intermédiaire a expert avec quelque descentes pour debutant.dès que l' on s'y retrouve et que l'on maitrise bien la carte ca deviens encore plus intéressantet ceci prends environ deux jours.je n' avait pas apporté avec moi mes backcountry ski et je le regrettais car on a eu une tempête de neige qui nous a laissé plus de 60 cm de neige et on s' est éclaté
Mon seul regret est de ne pas avoir loué un guide backcountry mais on a fait quelque bowl
Nous avions eu au debut des tempérantures de 15-18c au millieu des pistes et les lunch étaient génial on pouvais se faire bronzer aur les xhaises allongés qui étaien fournis
Allez y et surtout ne manquez pas de vous rendre aux Arcs aussi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plagne Ski Resort
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 687

Avis publié: 16 avril 2014

J'habite en Haute Savoie et je skie beaucoup sur les 2 Savoies, je dois dire que je n'ai jamais vu une autre station de cette qualité, et plus particulièrement une mention excellente pour le travail des dameurs et des secouristes, les pistes sont impeccables, et très bien sécurisées (filets, panneaux, protections....). Je ne parle pas ni de l'enneigement, ni du panorama splendide. le personnel des remontées aimable et serviable, d'autres stations devraient en prendre exemple. Par contre attention, à enlever certaines remontées mécaniques ici et là (pour gagner de l'argent j'imagine), parfois énormément de monde en période haute, au point d'abandonner !! Le personnel devrait un peu plus "forcer" à remplir les sièges pour limiter l'attente. Je met quand même une note excellente malgré ce bémol. Je vous conseille cette station pour vos vacances. En évitant les périodes scolaires.

Avis publié: 15 mars 2014

Station famille. Pour tous les niveaux avec haute altitude. (Ski sur glacier) Architecture peu agréable en milieu de station. Mais un beau domaine...

Avis publié: 18 février 2014

Domaine skiable conséquent avec tout genre de pistes mais prix vraiment onéreux. Quand on connait les bénéfices de la SAP ça fait froid dans le dos. Par chance j'étais hors vacances scolaires donc peu de monde aux remontées mécaniques.

La_Plagne_officiel, Responsable relations publiques de La Plagne Ski Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre avis,

Concernant les tarifs des forfait de ski, il faut savoir qu'en calculant le rapport prix/pistes, La Plagne figure parmi les stations les moins chères sur le prix au kilomètre de piste, devant la plupart des stations de même envergure : http://bit.ly/ZmlivK

Il en est de même pour le forfait sur tout Paradiski.

Cordialement.

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Un domaine très étendu avec un super potentiel hors piste. Les liaisons entre certains villages de la station sont mal étudiées (trop de plat et trop de remontées mécaniques).

Les voyageurs ayant consulté La Plagne Ski Resort ont aussi consulté

Montvalezan, Savoie
Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez La Plagne Ski Resort ?