“Très bien, bonne expérience ”

Bobsleigh La Plagne
Détails de l'activité
Honfleur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien, bonne expérience ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons vécu une superbe expérience en bob racing, mais la vidéo coûte chère !
Cependant mon avis est favorable, car peu de gens peuvent tester cette expérience ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super experience”
Avis écrit le 1 avril 2014

Les hommes ont essayé le speed luge et le bob racing et c'est vraiment quelquechose a faire au moins une fois dans sa vie, ca va vite ca décoiffe les pilotes sont sympa. C'était trop top

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bonne expérience mais sensations décevantes”
Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai pu tester le bob avec pilote. L'expérience est unique : on comprend toute la difficulté de ce sport (taille du bob, technique de pilotage, etc). Cependant cela ne dure qu'une minute et on a à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe. Même avec le casque la tête cogne beaucoup. Je m'attendais personnellement à de meilleures sensations, surtout étant donné le prix. Mais l'équipe est accueillante et cela reste un super souvenir.

Visité en janvier 2014
Marseillan Plage, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Des sensations exceptionnelles !”
Avis écrit le 24 mars 2014

L'expérience unique, monter dans un bob ! Tout a été exceptionnel, la force centrifuge, la sensation de vitesse (120km/h) ... Excellent !

Visité en mars 2014
Saintes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“top!”
Avis écrit le 4 mars 2014

bob à 4 sans pilotes!
super accueil et superbe descente, sensations garanties !
même si les descentes s’enchaînent nous sommes bien accueillis. Vidéo 25e,nous pouvons la regarder même si nous ne voulons pas la payer.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bobsleigh La Plagne ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Landry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Bobsleigh La Plagne ?