“Honte a vous !”

Classé n° 60 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 mars 2014

Ce restaurant est une simple honte pour les restaurateurs, aprés notre repas ( je sais meme pas si on peut parler de repas ) nous avons était malade toute la nuit, pour courroné le tout, la gérante est d'une sympathie extreme autant avec ses employé que ses clients
A eviter de toute urgence !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mangeoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Nous aurions du regarder les avis avant de nous installer...

Nous ne pouvons que confirmer :
- le très mauvais "accueil" reçu
- la mauvaise qualité de la nourriture, totalement quelconque
- les prix excessifs au regard des deux points précédents.

Nous pensions que les pièges à touristes avaient tendance à disparaitre, erreur...! Il y a largement mieux à la Plagne et aux Arcs!

Avis publié: 23 février 2014

Un restaurant soit disant spécialisé en gastronomie savoyarde mais dont la cuisine est peu goûteuse et dont les prix défient toute concurrence dans le mauvais sens. A éviter.

P.S: Une vignette indiquant l'acceptation des American Express. Il n'en est rien!!!

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Le menu du jour est fait pour vous attirer, au final :
Pain sec avec de la mousse de fromage accompagnée de salade non assaisonnée.
Deux petits morceaux de porc trop cuits.
Gérante désagréable.
A eviter

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Le restaurant se dit gastronomique mais n est rien qu un piege !
J ai ete malade toute la nuit !!
La patronne est la personne la plus desagreable que nous avons rencontré dans la station !

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Mangeoire ?