“Parfait !!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence CGH Les Granges du Soleil
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est avec grand plaisir que j'ecris cet avis sur la residence cgh les granges du soleil car nous avons passé un week end parfait !!!
Nous sommes arrivés le vendredi apres midi et repartis le dimanche en début d'apres midi.
Lors de notre arrivée, l'acceuil a été chaleureux, tout nous a bien été expliqué.
L'appartement que nous avons occupé etait fort charmant, tout etait propre et soigné si ce n'est quelques couverts un peu sale mais rien de grave, l'ambiance chalet de montagne est parfaitement rendue, nous etions 4 et notre appartement etait composé de 2 chambres , 2 salle de bain avec 2 toilettes donc le confort est optimal, la cuisine est super bien equipé avec plaque vitrocéramique four et micro onde et tout les ustensiles necessaire à la cuisine.
La situation geographique de la residence est au top, la vue est magnifique, le calme regne en maitre.
Les equipements que se soit la piscine, le hammam ou le sauna sont propres et de tres bonne facture.
petit plus vous pourrez commander du pain et je vous recommande vivement de le faire car le pain est vraiment bon !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 6 août 2012

Merci pour de votre retour, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence CGH Les Granges du Soleil.

Hoeilaart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine agréable dans cette résidence. Les appartements sont confortables même si l'espace de vie (salon) est relativement étroit. Par contre, les chambres et les sanitaires ainsi que la vue de la terrasse sont très agréables. Le seul bémol c'est le nombre d'ascenseurs à prendre pour atteindre l'appartement et si en plus l'un d'entre eux est en panne alors c'est la galère pour décharger la voiture !!!
Le service petit déjeuner et l'accueil à la réception sont de qualité. L'acces directe au piste est également à souligner !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Toute l'équipe CGH des Granges du soleil vous remercie pour votre avis, nous espérons vous retrouver prochainement au sein de notre résidence à La Plagne.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Superbe appartement, très bon accueil, prestations de qualité. Rien à redire. emplacement ideal, au pied des pistes.
Spa très agréable quoique bruyant, dommage que personne ne veille à appliquer le règlement (port de short de bain, silence, etc..) à moins que cette jeune personne habillé de rouge qui passe son temps au téléphone ou à parler avec ses copines, ne soit la maitre nageuse?

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous faisons le nécessaire pour encore améliorer nos lieux de vie et de détente afin de rendre votre séjour le plus agréable qu'il soit. Au plaisir de vous accueillir.

Saint-Lary-Soulan, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Voila deux séjours effectués au sein de cet établissement et toujours autant satisfaite.
Cadre très agréable, accueil chaleureux, spa agréable et très bien entretenu, centre esthetique au top, appartements tout confort, personnel efficace et serviable.
Travaillant moi-même dans ce secteur du tourisme, je suis très sensible de voir que malgré des conditions climatiques pas évidentes sur La Plagne cette saison, l'établissement est tenu et suivi par sa direction et son équipe. Adresse à retenir de part son standing, son emplacement et sa qualité de service liés à tout le staff présent. BRAVO.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous serons heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir aux Granges du Soleil, vous pourrez aisnsi découvrir notre nouveau partenaire Decléore au sein de votre spa O des Cimes.

DOUVRES 01
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Résidence récente à plagne soleil; standing haut de gamme de CGH, appartement 3 chambres avec très grande terrasse (en dessus de l'espace piscine/spa) plein sud; seul bémol l'accès au spa se fait par 2 ascenseurs différents dont l'un peu être bloqué entre 12 et 15h donc si vous êtes handicapé veillez à demander une clé!!!); situation un peu excentrée mais rien d'insurmontable (navettes).
Spa magnifique et très bien tenu
Accès aux pistes "direct" peut être difficile celon l'emplacement de votre appartement (ascenseurs/escalier)
une belle résidence ou on peut aller les yeux fermés (mais avec un porte monaie bien ouvert...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre avis.

SAINT BON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour être surs de ne pas se tromper, privilégiez vos vacances à la montagne avec les hôtels et résidences du groupe cgh. Aux Granges du soleil, vous ne serez pas déçus. Complexe propre, appartements spacieux et confortables, accès direct aux pistes, piscine couverte, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sport...seul bémol : le prix!

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Granges du Soleil.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

nuits saint georges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une semaine cet été dans cette résidence de grand standing.
L'accueil est très bien, l'appartement est bien agencé, propre, agréable et joli avec une belle vue sur la montagne. La piscine est chouette, de taille acceptable avec accès gratuit au sauna et hammam (bon un bémol côté hygiène car personne ne gère la piscine, ce qui est dommage car les gens ne sont pas très disciplinés!!!).
Tout se fait à pied, en navette ou par cabine, ce qui est vraiment bien. Nous avons pu faire de superbes balades avec nos 2 enfants de 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2 et profiter de la piscine en fin de journée sans surpopulation!attention aux remontées mécaniques qui ne sont pas ouvertes touts les jours en été, bien se renseigner. Nous recommandons vivement cette résidence pour la détente, les balades, le sport et un grand bol d'air!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, et au plaisir de vous accueillir aux Granges du Soleil.

La Direction.
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Établissement : Résidence CGH Les Granges du Soleil
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 57 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
Située au coeur de Plagne Soleil, la résidence vous offre un emplacement idéal, une vue imprenable sur les montagnes environnantes et un ensoleillement exceptionnel. Son centre Ô Des Cimes vous invite au ressourcement. Piscine intérieure chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams, salle de cardiotraining, soins esthétiques et de beauté, chacun trouvera son élément. Station d'été dynamique, la Plagne vous propose un grand choix de fêtes, d'animations ou spectacles durant tout l'été, sans parler de la palette d'activités qui vous tend les bras... Le plus dur sera de choisir ! Baignée par la douce chaleur estivale, La Plagne vous fera découvrir ses paysages enchanteurs et vous offrira une véritable cure de jouvence. Que vous soyez biker, vététiste, grimpeur, parapentiste, pêcheur, adepte de feng shui ou de taïchi... Plagne Soleil compose tous vos plaisirs au gré de vos désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Granges Soleil Plagne