Résidence CGH Les Granges du Soleil
  • Piscine
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Residences de la Plagne(Macot-la-Plagne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Chalet Hotel Christina(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

C'est avec grand plaisir que j'ecris cet avis sur la residence cgh les granges du soleil car nous avons passé un week end parfait !!!
Nous sommes arrivés le vendredi apres midi et repartis le dimanche en début d'apres midi.
Lors de notre arrivée, l'acceuil a été chaleureux, tout nous a bien été expliqué.
L'appartement que nous avons occupé etait fort charmant, tout etait propre et soigné si ce n'est quelques couverts un peu sale mais rien de grave, l'ambiance chalet de montagne est parfaitement rendue, nous etions 4 et notre appartement etait composé de 2 chambres , 2 salle de bain avec 2 toilettes donc le confort est optimal, la cuisine est super bien equipé avec plaque vitrocéramique four et micro onde et tout les ustensiles necessaire à la cuisine.
La situation geographique de la residence est au top, la vue est magnifique, le calme regne en maitre.
Les equipements que se soit la piscine, le hammam ou le sauna sont propres et de tres bonne facture.
petit plus vous pourrez commander du pain et je vous recommande vivement de le faire car le pain est vraiment bon !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Merci pour de votre retour, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence CGH Les Granges du Soleil.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé une semaine agréable dans cette résidence. Les appartements sont confortables même si l'espace de vie (salon) est relativement étroit. Par contre, les chambres et les sanitaires ainsi que la vue de la terrasse sont très agréables. Le seul bémol c'est le nombre d'ascenseurs à prendre pour atteindre l'appartement et si en plus l'un d'entre eux est en panne alors c'est la galère pour décharger la voiture !!!
Le service petit déjeuner et l'accueil à la réception sont de qualité. L'acces directe au piste est également à souligner !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Toute l'équipe CGH des Granges du soleil vous remercie pour votre avis, nous espérons vous retrouver prochainement au sein de notre résidence à La Plagne.

Avis publié : 24 mars 2012

Superbe appartement, très bon accueil, prestations de qualité. Rien à redire. emplacement ideal, au pied des pistes.
Spa très agréable quoique bruyant, dommage que personne ne veille à appliquer le règlement (port de short de bain, silence, etc..) à moins que cette jeune personne habillé de rouge qui passe son temps au téléphone ou à parler avec ses copines, ne soit la maitre nageuse?

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci pour votre avis, nous faisons le nécessaire pour encore améliorer nos lieux de vie et de détente afin de rendre votre séjour le plus agréable qu'il soit. Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 22 février 2012

Voila deux séjours effectués au sein de cet établissement et toujours autant satisfaite.
Cadre très agréable, accueil chaleureux, spa agréable et très bien entretenu, centre esthetique au top, appartements tout confort, personnel efficace et serviable.
Travaillant moi-même dans ce secteur du tourisme, je suis très sensible de voir que malgré des conditions climatiques pas évidentes sur La Plagne cette saison, l'établissement est tenu et suivi par sa direction et son équipe. Adresse à retenir de part son standing, son emplacement et sa qualité de service liés à tout le staff présent. BRAVO.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Merci pour votre avis, nous serons heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir aux Granges du Soleil, vous pourrez aisnsi découvrir notre nouveau partenaire Decléore au sein de votre spa O des Cimes.

Avis publié : 23 janvier 2012

Résidence récente à plagne soleil; standing haut de gamme de CGH, appartement 3 chambres avec très grande terrasse (en dessus de l'espace piscine/spa) plein sud; seul bémol l'accès au spa se fait par 2 ascenseurs différents dont l'un peu être bloqué entre 12 et 15h donc si vous êtes handicapé veillez à demander une clé!!!); situation un peu excentrée mais rien d'insurmontable (navettes).
Spa magnifique et très bien tenu
Accès aux pistes "direct" peut être difficile celon l'emplacement de votre appartement (ascenseurs/escalier)
une belle résidence ou on peut aller les yeux fermés (mais avec un porte monaie bien ouvert...)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.