“Tres bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence CGH Les Granges du Soleil

Résidence CGH Les Granges du Soleil
“Tres bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous y sommes venus a 10 et nous avons pas du tout êtes déçu . très bon accueil et très bon plats . Nous y retournerons des que possible a conseiller en famille ou entre amis pournnous se sera sûrement cet hiver

• Séjour du juillet 2013
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Granges du Soleil.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Venu à La plagne pour la 6000D, nous avons poursuivi notre séjour d'une semaine dans cet hôtel en formule location appart. L'hôtel est très joli, mais les prestations ne sont pas à hauteur de la chaine hôtelière renommée... En effet, le spa ressemble plutôt à une piscine municipale !! Il n'est pas question de s'y reposer, beaucoup de bruit et de chahut.... Absence de surveillance dans les installations...Ceci étant dû très certainement à l'absence de personnel entre 12 h et 16 h et après 20 h. A contrario, le personnel est sympathique et réponds à nos demandes...quand ils sont là !!! Sinon, il est bien placé pour les départs de randonnées, et situé à 2000 mètres il permet de faire le plein d'air pur...Voilà, en conclusion ce n'est pas un hôtel que je conseillerai c'est dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Résidence CGH Les Granges du Soleil.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.

Cependant il semble que vous faites un amalgame entre hôtel et résidence de tourisme notre établissement est bien une résidence de tourisme c'est pourquoi certains services sont différents, principalement au niveau des horaires d'accueil en réception qui fonctionnent en coupure et non pas en non-stop durant toute la journée comme dans un hôtel.

L'espace piscine est certe animé, sachez qu'un espace détente est proposé au sein de notre Spa O des Cimes. De plus en période hivernale un surveillant de bassin est présent, ce qui n'est pas le cas en été.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Granges du Soleil.
France, drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une semaine en été sur la station, dans un appartement 6/8 personnes. Belle résidence, appartements vastes et confortables, quelques malfaçons de construction au niveau des murs de notre logement mais c'est un détail. Belles prestations, espace Spa Hammam Sauna, piscine très agréables. Sens du service client de la part du personnel et de la direction. Mention particulière pour le restaurant de la résidence, un peu cher mais l'accueil est très convivial, un moment agréable à chaque fois. En été, Plagne Soleil n'est pas une destination de charme certes, mais beaucoup d'activités sont organisées par la station pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH Les Granges du Soleil.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de passer en famille un séjour des plus agréables au sein de cette résidence plein Sud au sommet de la station de la Plagne.
Dès notre arrivée, nous avons eu la surprise d'avoir notre appartement près avant l'heure prévu, ayant une petite fille en bas âge c'était vraiment appréciable. Notre contentement fut double lorsque nous sommes arrivés à l'appartement (pour 4 personnes) ou le standing était vraiment à la hauteur des prestations promises : une vue magnifique, un appartement bien équipé (quelques petites choses manquaient mais rien de bien gênant) et très chaleureux, ainsi que le ménage qui était irréprochable.
Nous avons eu juste un petit soucis de pression d'eau qui a été réglé très rapidement (dans la soirée) dès que nous avons contacté la réception ; réceptionnistes qui sont vraiment très serviables et disponibles.
Nous avons également utilisé les services du spa tout aussi agréables : la piscine et les jacuzzi, mais nous avons trouvé que le point positif de ce spa était vraiment la vue dégagée, ce qui mets vraiment en valeur cet espace (petit bémol pour la terasse qui n'était pas possible de déneiger). Nous n'avons pas utilisé les saunas et hammam étant donné l'âge de notre fille ; d'ailleurs la maître nageuse à vraiment su nous renseigner comme il fallait, et nous avons vraiment apprécier le fait que mon mari ai pu rester avec ma fille dans le jacuzzi pendant que je faisais mon cours d'aquagym.
Les esthéticiennes sont vraiment professionnelles, accueillantes et consciencieuses ; elles ont également su nous conseiller comme il fallait, nous n'avons pas hésité à y retourner à plusieurs reprises.
Autres points positifs de cette résidence : l'accès au pistes direct, la réception (avec le coin enfant et le billard ainsi que la cheminée) très chaleureuse, la disponibilité et la réactivité des équipes.
Ce qui pourrait éventuellement être gênant c'est l'accès aux bâtiments un peu compliqué mais les réceptionnistes prennent le temps d'expliquer et on finit vite par se repérer.
Nous conseillons vraiment cette résidence et n'hésiterons pas à revenir car nous nous sommes vraiment senti comme chez nous, nous pensons déjà réserver pour cet été.

A refaire sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous aurons le plaisir de vos accueilir à nouveau dans notre résidence lors d'un prochain séjour.

Résidence CGH Les Granges du Soleil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à la Plagne dans la résidence les Granges du Soleil dans laquelle nous avons passé un excellent séjour!
L'accueil qui nous a été réservé a été à la hauteur de ce que nous attendions et en adéquation avec l'impression que nous avions eu quand nous avions téléphoné pour nous renseigner sur les services de la résidence. Les réceptionnistes connaissent parfaitement leur travail et nous ont été d'une grande aide tout au long de notre séjour. Les esthéticiennes sont très compétentes et sympathiques. Nous avons également pris des cours d'aquagym prodigués par une personne très professionnelle et dynamique, c'est cette même personne qui assurait la surveillance de la piscine. L'espace piscine/sauna/hammam/jacuzzi est bien entretenu et agréable.
Nous avons séjourné dans un appartement 3 pièces 6 personnes : très chaleureux, fonctionnel et nous tenons à féliciter l'équipe de ménage. Nous avons fait appel au technicien pour un problème de plaque de cuisson : il est intervenu très rapidement, travail efficace.
En ce qui concerne la station de la Plagne, domaine skiable vaste et pour tous les niveaux. Nous regrettons tout de même que les magasins et restaurants ne soient pas plus commerçants.
Nous avons apprécié le coin enfant et le billard, très sympa pour se retrouver en famille.

Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Granges du Soleil.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, que la réservation ait été traitée par nos services ou ceux d'un partenaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de votre séjour un moment "magnifique".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous venons de terminer notre séjour dans cette résidence. Arrivés trés tôt pour profiter des pistes le samedi matin, il nous a été répondu assez sèchement que le logement ne serait pas prés avant 17.00hrs. Bon, c'est dans le contrat mais on pouvait toujours espérer!! Finalement, on nous remet nos clés avec une heure d'avance. Nous voici donc parti à la découverte de ce labyrinthe géant. Pour accéder à notre appartement, taversée du parking (quatre lourdes portes à franchir), ascenceur jusqu'au troisième étage, puis une volée d'escaliers ou traversée de l'immeuble voisin pour profiter de l'ascenceur. Enfin, nous sommes arrivés au sommet. Avec les valises, les skis et le ravitaillement, on a dépensé plus d'énergie que lors d'une séance de fitness. Bien entendu, vu les arrivées, pas question de prendre les ascenceurs overbookés !!! Vive les escaliers!! Autre surprise de taille: pour se rendre au spa et à la piscine, obligation de s'habiller chaudement puisqu'il faut rejoindre un autre batiment en descendant des escaliers extérieurs, emprunter un sentier assez étroit et glissant, reprendre un ascenceur et enfin, profiter d'un espace vraiment génial. Je suppose que les concepteurs voulaient que l'on apprécie les lieux aprés avoir souffert pour y accéder!! L'appartement était trés bien équipé mais nous avions un appartement 6 personnes pour quatre. (Deux chambres, deux salles de bain, toilettes séparées). Le départ ski au pied n'était pas trop compliqué mais le retour était des plus délicats. En effet, la résidence étant sur le dessus d'une butte, il fallait bien calculé son coup pour pouvoir remonter sans devoir marcher. En résumé, un séjour relativement moyen vu la catégorie supposée de l'établissement. Toutefois, le spa et les esthéticiennes sont formidables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romain J, Directeur général de Résidence CGH Les Granges du Soleil, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire sur votre récent séjour à La Plagne.

Sachez quéffectivement la remise des clefs est prévue à 17h00 cependant si l'appartement est disponible avant nous nous faisons un plaisir de vous remettre vos clefs d'appartement comme vous avez pu le constater aux environs de 16h.

Il est vrai que le cheminement pour accéder à votre bâtiment vous oblige éffcetivement à emprunter des ascenseurs et escaliers, c'est pourquoi nous prenons le temps de vous expliquer lors de l'arrivée l'accès jusqu'à votre appartement et vous remettons un Livret d'Accueil avec un plan et les diverses informations d'accès écrites.

L'espace détente et piscine est situé au dessus de l'accueil résidence vous devez donc vous y rendre habillés, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition des cabines de change et des vestiaires pour déposer vos effets.

Petite astuce pour regagner le résidence depuis les pistes de ski : il faut emprunter le téléski des Colosses pour arriver derrière la résidence.

Nous sommes ravis que notre spa O Des Cimes vous ai plu et transmettons votre appréciation à toute l'équipe Spa.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons loué un appartement pour 8 personnes avec 3 chambres et un séjour. Nous étions 3 couples amis.
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Séjour spacieux et ensoleillé mais avec une partie très basse de plafond car sous le toit rampant.
Placard à ski et chaussures de ski très bien.
MAIS:
Une des chambres était sans lumière ni placard, avec un Vélux qu'on ne pouvait pas ouvrir en hiver à cause de la neige qui l'obstruait totalement.
Sans chariot à la disposition des clients, l’accès à l'appartement depuis le garage de la résidence avec les bagages et les provisions a été un véritable parcours du combattant avec divers ascenseurs, couloirs, et passerelle .
Piscine très bien mais pour y accéder il faut repasser par les garages gelés, de quoi attraper une bonne grippe en hiver et de quoi nous ôter toute envie d'aller s'y détendre après le ski.
Bonne réactivité du personnel pour les pannes et divers manques mais avec une efficacité limitée.
Absence de notice pour les appareils ménages difficiles à faire marcher.
Pour le prix que nous avons payé nous trouverons un autre lieu de vacances l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Il est vrai que votre appartement situé en dernier étage était équipé de Velux énneigé au vu des dernières précipitations.
Le cheminement pour accéder à votre bâtiment vous oblige éffcetivement à emprunter des ascenseurs et escaliers, c'est pourquoi nous prenons le temps de vous expliquer lors de l'arrivée l'accès jusqu'à votre appartement et vous remttons un Livret d'Accueil avec un plan et les diverses informations d'accès écrites.

Nos équipes restent disponibles si certains appareils ménagers semblent difficiles d'utilisation.

Nous sommes ravis que l'accueil ai été à la hauteur de vos attentes et nous ne manqueront pas de transmettre votre appréciation à toute l'équipe.

Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Hauts Bois
Résidence Club mmv Belle Plagne Le Centaure
Résidence Club mmv Belle Plagne ...
N° 9 sur 29 à Macot-la-Plagne
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Residence Les Balcons de Belle Plagne
Residence Les Balcons de Belle P...
N° 5 sur 52 à Macot-la-Plagne
Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Pierre&Vacances Résidence Plagne...
N° 1 sur 52 à Macot-la-Plagne
Les Clarines Residence and Spa
Les Clarines Residence and Spa
N° 4 sur 35 à Les Menuires

Vous connaissez Résidence CGH Les Granges du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence CGH Les Granges du Soleil

Établissement : Résidence CGH Les Granges du Soleil
Adresse: Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 52 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence CGH Les Granges du Soleil 4*
Située au coeur de Plagne Soleil, la résidence vous offre un emplacement idéal, une vue imprenable sur les montagnes environnantes et un ensoleillement exceptionnel. Son centre Ô Des Cimes vous invite au ressourcement. Piscine intérieure chauffée, bains bouillonnants, saunas, hammams, salle de cardiotraining, soins esthétiques et de beauté, chacun trouvera son élément. Station d'été dynamique, la Plagne vous propose un grand choix de fêtes, d'animations ou spectacles durant tout l'été, sans parler de la palette d'activités qui vous tend les bras... Le plus dur sera de choisir ! Baignée par la douce chaleur estivale, La Plagne vous fera découvrir ses paysages enchanteurs et vous offrira une véritable cure de jouvence. Que vous soyez biker, vététiste, grimpeur, parapentiste, pêcheur, adepte de feng shui ou de taïchi... Plagne Soleil compose tous vos plaisirs au gré de vos désirs... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence CGH Les Granges du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plagne Les Granges Du Soleil
Granges Soleil Plagne