“Un tres bon moment!”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Chambourcy, France
“Un tres bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le restaurant nous avait ete recommande par la proprietaire de l'appartement que nous avions loue. Nous n'avons pas ete decu.Le cadre est chaleureux. Les fondus sont delicieuses. Le personnel est acceuillant et sympathique reflet de la proprietaire du restaurant. En fin de sejour, le restaurant etait complet et nous n'avions pas reserve. Vue notre 1ere experience nous etions vraiment decu de ne pas pouvoir a nouveau manger a Face Nord avant notre depart. Et bien, ils ont reussi a nous trouver une petite place. Surtout a ne pas manque!!

Montluçon, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Lors de notre arrivée à Belle Plagne, nous avons déjeuné au Face Nord.
Le cadre est agréable, la cuisine est gourmande et généreuse. Les personnes qui y travaille sont très agréables et attentionnés, tout comme l'ambiance qui y règne. Du coup, nous avons décidé de passer notre dernière soirée dans ce même restaurant.
Une soirée de Saint Valentin inoubliable.
Les plats qui nous ont été servis, étaient un régal pour les yeux et les papilles. Et le fait de me proposer de sabrer le champagne avec un ski, fut un moment exceptionnel. Merci....
C'est vraiment une adresse à retenir
Hâte d' y retourner, vivement cet été.
Merci encore à toute l'équipe pour ces agréables moments passé au Face Nord. Mais tout particulièrement à Barbara et Bibi.

Stéphanie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tous les ans, nous y revenons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'accueil est toujours aussi sympathique.
La cuisine est excelente et les plats bien présentés, nous y déjeunons pratiquement tous les midis pendant notre séjour, en terrasse et au soleil.
Adresse à ne surtout pas manquer.
Vivement l'année prochaine

• Visité en février 2014
“A Belle Plagne avec terrasse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le midi de notre arrivée nous avons mangé en terrasse au soleil. La terrasse est sympa et nous n'étions pas les uns sur les autres. Le club sandwich est sympa et bon mais n'est pas vraiment un club sandwich. Le grandes salades sont bien servies et goûteuses. J'ai hésité avec les gambas : pour la prochaine fois. Nous y sommes retourné le soir et avons dîner en intérieur. Décor savoyard très sympa. Nous avons pris pierrade royale et classique. Les quantités étaient correctes mais si vous avez un grand gaillard affamé cela peut être juste. La viande était bonne accompagnée d'une salade, de légumes a griller et de frites ou potatoes. Nous y retournerons.

Toulon, France
“A faire et refaire sans modération ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Super restaurant cadre magnifique au pied des piste une première pour mon mari mes enfants et moi même mais il nous tarde déjà d y revenir.. Nous y avons manger un midi la serveuse nous expliquant que la carte du soir était différente nous nous sommes presser de venir la découvrir nous nous sommes régaler.. Et nous avons passé une semaine agréable en partie grâce au conseil du personnel de cette établissement sur les différente choses à faire dans le coin ! Nous recommandons ce restaurant à tous le monde sans exception ambiance garantie.. Pas de panique c est les vacance ! A bon entendeur !! ;)

Les voyageurs ayant consulté La Face Nord ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Belle Plagne, Savoie
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Face Nord ?