“Une soirée agréable en famille”
Avis sur La Face Nord

La Face Nord
Classé n° 24 sur 68 Restaurants à Macot-la-Plagne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Craponne, France
“Une soirée agréable en famille”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre du restaurant est agréable ainsi que le service, rapide et efficace mais sans mettre la pression même si nous étions au premier service. Nous avons bien mangé, les ingrédients étaient de qualité. Reblochon chaud pour 3 et un menu enfant avec des frites maison le tout dans une ambiance sympathique. Seul reproche mais identique à toute la station les prix quand même trop élevés et une note au final un peu "salée" si on prend apéro, dessert et vin

• Visité en mars 2014

Kuala Lumpur, Malaisie
“Tres bon et Sympha !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon rien à redire, très bon service et carte très correct, la localisation qui est location aux pieds des pistes et un service rapide même le 1er Janvier.

Visité en décembre 2013
Amiens, France
“Méritant”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ayant utilisé la terrasse tant pour l'apéro que pour le déjeuner, un service de qualité, en particulier du serveur masculin, des plats correctement présentés et parfaitement chauds et bons, et correspondant à ce qui est écrit. A su se maintenir et assurer. A encourager et recommander, cela aidera à faire durer ceux qui le méritent.

Visité en février 2014
Chambourcy, France
“Un tres bon moment!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le restaurant nous avait ete recommande par la proprietaire de l'appartement que nous avions loue. Nous n'avons pas ete decu.Le cadre est chaleureux. Les fondus sont delicieuses. Le personnel est acceuillant et sympathique reflet de la proprietaire du restaurant. En fin de sejour, le restaurant etait complet et nous n'avions pas reserve. Vue notre 1ere experience nous etions vraiment decu de ne pas pouvoir a nouveau manger a Face Nord avant notre depart. Et bien, ils ont reussi a nous trouver une petite place. Surtout a ne pas manque!!

• Visité en février 2014
Montluçon, France
“A refaire”
Avis écrit le 16 février 2014

Lors de notre arrivée à Belle Plagne, nous avons déjeuné au Face Nord.
Le cadre est agréable, la cuisine est gourmande et généreuse. Les personnes qui y travaille sont très agréables et attentionnés, tout comme l'ambiance qui y règne. Du coup, nous avons décidé de passer notre dernière soirée dans ce même restaurant.
Une soirée de Saint Valentin inoubliable.
Les plats qui nous ont été servis, étaient un régal pour les yeux et les papilles. Et le fait de me proposer de sabrer le champagne avec un ski, fut un moment exceptionnel. Merci....
C'est vraiment une adresse à retenir
Hâte d' y retourner, vivement cet été.
Merci encore à toute l'équipe pour ces agréables moments passé au Face Nord. Mais tout particulièrement à Barbara et Bibi.

Stéphanie.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Face Nord ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Belle Plagne, Savoie
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Face Nord ?