Tripadvisor

Avis sur La Face Nord

La Face Nord
Classé n° 26 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : AU PIED DES PISTES, ET AU CENTRE DE LA STATION DE BELLE PLAGNE La Face Nord », dont le nom évoque le célèbre hors-piste du glacier de Bellecôte, restaurant incontournable à Belle Plagne où Barbara et Bibi vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse, le blanc et le bois se mariant dans un décor pensé autant pour le confort que pour le plaisir des yeux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La nourriture était bonne mais ils étaient radin sur le fromage. Il faut recommander le plat en entier pour avoir plus de fromage.

Date de la visite : janvier 2020
Equipecomlfn, Responsable relations clients de La Face Nord, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes désolés que la quantité ne vous ai pas rassasiée, nous avons d'habitude pas mal de restes de la part de nos clients et essayons de minimiser le gachis au maximum tout en gardant une bonne gestion des stocks.

En espérant pouvoir vous satisfaire davantage une prochaine fois (et n'hésitez pas à préciser que vous avez une grosse faim nous en prendrons compte dès la commande).

Bonne soirée.

L'équipe com' de la Face Nord.

Écrivez un avisAvis (289)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Tres bonne soirée, ambiance chaleureuse, la fondue aux cèpes est parfaite.
Les serveurs sont agréables et les patrons chaleureux. Leur utilisation du "ski" est originale.... merci pour la très bonne soiree

Date de la visite : janvier 2020
Equipecomlfn, Autre de La Face Nord, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Nous vous remercions pour vos compliments et ce retour détaillé, le personnel sera ravi de l'apprendre.

Au plaisir de bientôt vous revoir.

L'équipe com' de la Face Nord

Avis publié : 4 janvier 2020

Je mange à chaque vacance dans ce restaurant, la nourriture entrée plats déserts est succulente et maison!
L'ambiance est chaleureuse, les patrons ont toujours une petite attention, les serveuses accueillantes et souriantes.
Je recommande ce restaurant qui pour mois est le meilleur de Belle Plagne

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé pour le soir de notre départ.
Et nous avons été plus que satisfait tant par la qualité de la cuisine que par l’accueil.
Le personnel est très agréable (comme la patronne d’ailleurs) et les plats (faits de produits de qualité) sont savoureux. Le T-bone était un régal et la sauce aux cèpes qui l’accompagnait vraiment divine. Parfaite cuisson pour le thon façon tataki. Quant aux desserts, nous ne pouvons que recommander la tarte Tatin, fine et caramélisée à souhait.
Un repas vraiment parfait.
Rendez-vous d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.

Date de la visite : janvier 2020

Nous vous remercions pour vos compliments, le personnel sera ravi de l'apprendre !

Très belle journée à vous.

L'équipe com' de la Face Nord

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Bon ptit restaurant plat du jour carte brasserie !Très bon acceuil et personnel très attentionné. Très bien pour manger ou bien boire un verre .

Nous vous remercions.

Belle soirée à vous.

Les voyageurs ayant consulté La Face Nord ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Belle Plagne, Savoie

Vous connaissez La Face Nord ?