“Un instant de plaisir”
Avis sur Le Dou du Praz

Le Dou du Praz
Classé n° 16 sur 68 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lille
“Un instant de plaisir”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bonne carte, simple et riche. On y lange vraiment bien dans un cadre plutôt grandiose, on a même visité l'igloo du coin et croisé des chiens de traîneaux '

Talais, France
“endroit magnifique”
Avis écrit le 19 février 2014

en arrivant de plagne bellecote, après un arrèt avec vue sur le mont blanc une bonne soupe au dou du praz est bienvenue, mais très chère quand mème!!!! La pause est tellement bonne que l'on oublie vite le prix!

Visité en février 2014
Thionville, France
“Le vendredi soir, à voir!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Après une randonnée nocturne sur les pistes enneigées, nous avons pu déguster un excellent repas savoyard dans ce restaurant.

La planche d'entrées pour 4 est très généreuse et on nous a gentiment proposé de repartir avec notre terrine (pas terminée car trop copieuse!). Les plats ont du goût, le service est rapide et très sympathique. Les quantités sont importantes (Diots avec crozets: délicieux! Je n'ai hélas pas pu tout manger! Idem pour la tartelette aux myrtilles qui n'est pas une simple petite tartelette!)

La soirée karaoké du vendredi soir est franchement top! Un très bon moment, repas, et une ambiance excellente dans un endroit décontracté perdu dans la montagne: simplement parfait!

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Le top”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

La qualité au rendez vous ... et sur les pistes, un service pro et rapide , bref le bonheur ce resto ..... N oubliez pas de gouter la pomme chaude.....

Nantes, France
“tres chaleureux”
Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avions réservez pour le baptême de traineau, dont le départ est a coté du restaurant, nous somme arrivés a l'heure "9h" mais les mushers non, malgré que le restaurant n'était pas encore ouvert "trop tôt" ils nous ont accueillis a l'intérieur car le temps était mauvais et nous ont permis de rester au chaud en attendant. les employés ont été très gentils aussi bien les serveuses que le cuisinier et le plongeur nous avons pus y rester jusqu'à l'arriver des mushers a 11h, pas beaucoup de restaurant nous aurait ouvert leurs portes alors qu'il était fermé. vu le temps ce jours la heureusement qu'ils était là donc on leurs dit merci!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dou du Praz ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Dou du Praz ?