“Bonne adresse, service trop rapide”
Avis sur Le Loup Blanc

Le Loup Blanc
Classé n° 36 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

Cuisine savoureuse et régionale, seul regret, il faut que cela saute!!!
Le service est trop rapide, on est en vacances... Sinon rien à dire

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Personnel très agréable ! Bon rapport qualité prix. Raclette très bien servi et le loup Burger est à recommander fortement.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Toujours aussi agréable de déjeuner au soleil sur la terrasse.
Service efficace et sympathique!
Cuisine simple savoyarde mais de qualité !
Nous passons d agréable moment comme chaque année dans cet établissement !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Superbe adresse nous y allons a chaque fois et somme jamais decu je conseil le loup burger qui est a chaque fois un regal

Avis publié : 15 août 2013

On pensait passer une bonne soirée pour terminer nos vacances, cette soirée fut complètement gachée !!
-La fondue, il a fallut réclamer la charcuterie et les pommes de terre, la serveuse ( la patronne ) nous a pris de haut " c'est prévu mais ça arrive après " ( d'un air hautain )
-Nous avions demandé 6 tartiflettes, ... On nous a apporté un petit poêlon pour 2 personnes, pour 28€ le poêlon ! Ce qui n'étais pas prévu sur la carte!
-Nous en avons fais la remarque, on nous a repris de haut ( une nouvelle fois) en nous disant " que ici on ne fait pas de gaspillage " et que "nous avions qu'à demander pour avoir du supplément"; ce que nous avons fais, et on nous a apporté un poêlon ( au lieu de 2 demandés) dont le goût n'avait rien de comparable avec les premiers poêlons, n'aurions nous pas eut les restes des autres clients ????
- Le patron ne s'est pas gêné de nous dire " il faut savoir mettre la main à la poche pour bien manger " d'un air narquois ! Comme si nous avions dit qu'on allait pas payer...
Ils se sont crus COMIQUES cela ne nous a absolument pas fais rire, nous sommes partis sans dessert ni café, et bien DEGOUTES de notre soirée !
A éviter absolument...

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Loup Blanc ?