“Passez votre chemin !!!”
Avis sur Le Loup Blanc

Le Loup Blanc
Classé n° 36 sur 68 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Albertville, France
“Passez votre chemin !!!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Patronne antipathique, odieuse à souhait, ne pense qu'a s'enrichir sur les dos de ses clients, avec une cuisine très médiocre. Soirée gâchée.
Nul !!!

Nanterre, France
“Conforme à nos attentes”
Avis écrit le 28 mars 2014

Les spécialités locales sont bonnes, on a testé les diots (saucisse locale) accompagnés de crozets et la fondue savoyarde, c'était bon et bien servi.
Accueil agréable, pas de souci, adresse que je recommande après une bonne journée de ski!
(PS les pizzas dans un restaurant de montagne, c'est pas pour les anglais? ;-))

• Visité en mars 2014
“Produits bas de gamme et prix élèvés”
Avis écrit le 28 février 2014

Patronne dérière le bar désagréable. J'ai commandé une orange pressée. J'ai une une seule orange mélangée avec autant d'eau le tout pour 5€50. C'est un endroit ou les produits sont bas de gamme et les prix élèves. Il y a dans le coin une multitude d'endroits plus sympas.

Grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne soirée entre amis ; repas fort sympathique et personnel compétent...on reviendra

Visité en février 2014
Caen, France
“Piège à touriste, attention!”
Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir passé la semaine à skiez dans un domaine plutôt agréable, nous avons décidé de nous faire un petit resto avec le retour à la maison.
Nous avons donc opté pour le Loup Blanc, étant à la recherche d'un restaurant "savoyard".
La décoration rentrait plutôt bien dans le cadre.
A la découverte de la carte, telle ne fut pas notre surprise, des prix exorbitants ( 28 euros la raclette...)!
Nous avons donc opté pour fondue. A l'arrivée du plat, la moitié des croûtons étaient moisis.
Après en avoir averti la patronne, elle s'est juste contentée de les retirer du panier, sans même s'excuser. Payer 27,5 euros une fondue et trouver du pain moisi!!
La quantité n'est également pas au rendez vous des gourmands.
Les portions sont chiches.
Seul point positif, les crêpes en déssert qui sont réussies.
Je ne recommande pas ce piège à touriste et leurs propiétaires désagréables.

Les voyageurs ayant consulté Le Loup Blanc ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Loup Blanc ?