“Un dîner sympa en famille” 4 5 étoiles

Le Baryon
Classé n° 11 sur 62 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Un dîner sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Salle bien décorée, ambiance sympathique.
Fondue pas terrible du tout mais bien accompagnée par charcuterie, p de terre et salade.
Service agréable et desserts très bons

Visité en février 2014

“Bon mais pas extraordinaire non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Diner en famille pour finir les vacances le vendredi 14 février 2014, une carte bien remplie de toutes les spécialités de la région (raclette, croziflette...), des mets de bonne qualité et servis rapidement, dommage que la plupart des plats proposés soient pour minimum 2 personnes, ce qui limite considérablement le choix pour certains. Par contre la serveuse en charge de notre table était particulièrement désagréable, sans doute la fatigue de la fin de semaine et la saison qui se fait sentir. Je conseille fortement en dessert, le sorbet mandarine et chocolat chaud, à tomber.

Puteaux, France
“Accueil chaleureux et équipe très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une bonne adresse bien située à Plagne Soleil où l'on mange bien (je recommande les plats du jour d'un excellent rapport qualité/prix) dans une ambiance musicale avec de l'excellent jazz. L'équipe est très sympathique. Le patron Michel est très chaleureux et sait gâter ses clients d'un petit kir à la cerise à l'apéritif ou d'un génépi en pousse-café. Nous (famille et amis) y avons déjeuné tous les midi durant une semaine, avec des tablées variant de 4 à 16 et parfois plus. On trouve toujours une solution pour vous accueillir. Il est évidemment préférable de réserver car cet endroit est prisé. Vous y mangerez probablement mieux que dans un restaurant d'altitude pour un coût certainement bien inférieur.
Je le recommande vivement.

• Visité en février 2014
“Excellent et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous etions 12 un jeudi soir ! Grosse ambiance dans ce restaurant, service parfait et sympathique, fondue delicieuse, pierrade copieuse. Je recomande !

Lille, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons mangé une fois par jour au Baryon pendant une semaine avec ma femme.
La carte est variée. L’accueil est très agréable de la part de tout le personnel.
La plat du jour est d'un très bon rapport qualité / prix.
Bref, nous sommes très contents et recommandons vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Baryon ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Baryon ? Partagez vos expériences !