“Une découverte vraiment extra”
Avis sur Le Baryon

Le Baryon
Classé n° 20 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

repas succulent , personnel souriant sympathique, cadre exceptionnel , ambiance feutrée . Nous étions en famille ,tous on a été comblés. Vraiment une découverte culinaire après une journée ski

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

C’est suite à une rencontre inopinée avec Thom dans le télébus, que nous pu découvrir ce restaurant où il est serveur et dont il nous a fait bien des éloges.
Nous avons voulu voir par nous même et avons donc pris réservation pour le mardi soir auprès de son patron. Nous n’avons pas été déçu.
Un restaurant au décor très chaleureux et où l’accueil est fort sympathique. L’ambiance y est très agréable, on y côtoie le patron qui passe régulièrement s’enquérir de notre bien être, le serveur est toujours aux petits soins pour nous et même le cuisinier est venu. On se croirait presque en famille tant l’entente est bonne humeur règne.
Les plats sont montagnards et la pierre chaude gourmande est une tuerie…La viande (bœuf, veau, canard) est très bonne et les petits légumes juste sautés sont excellents. L’assiette est très copieuse et il faut avoir un bon appétit. Mais c’était tellement bon que nous avons pratiquement tout mangé, restait seulement quelques pommes de terre sautées.
Une petite glace au génépi pour moi et une à la mandarine chocolat pour mon mari et hop le tour fut joué.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous reviendrons l’an prochain avec nos enfants et nos amis.
Bon courage à toute l'équipe pour la fin de saison et RV en 2019

Chantal et Jacques

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus par hasard et avons vraiment passé une très bonne soirée. Le cadre est sympa l accueil par le patron très jovial et le serveur qui s est occupé de nous était très pro.
Excellente pierrade bien présentée accompagné de légumes bien cuisinés et sauces maison
Et nos amis ont apprécié leur tartiflette. Le cuisinier est même venu s excuser pour un léger retard à envoyer les plats ce qui avouons le n est pas courant.
Vraiment une belle soirée. Merci à toute l équipe. Je vous le recommande

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons tenté par hasard le Baryon et nous n’avons pas été déçus. La fondue Baryon était très bonne et très copieuse... nous n avons pas pu tout finir... et le serveur très sympa.
Bonne expérience.

Avis publié : 7 mars 2018

Je tiens à féliciter le patron du Baryon pour la convivialité avec laquelle il reçoit les clients.

Dès l'entrée dans le restaurant, on a l'impression d'arriver chez soi : nous y sommes accueillis avec simplicité et efficacité.

La carte est bien fournie et chacun peut y trouver son bonheur.
Les prix sont indiqués clairement.
Le service à table est impeccable : les serveurs sont facilement accessibles quand la carafe d'eau est vide.

Nous avons testé un vin rouge (St Joseph) de toute saveur.

Les assiettes sont bien remplies et accompagnés de salade ce qui permet de faire le plein de vitamines, toujours indispensable pour skier ! Nous avons testé le burger maison et la tartiflette. C'est top !

Les desserts sont délicieux (je vous conseille la tarte aux myrtilles maison).

Les toilettes sont fraîches (il n'y a pas de chauffage) mais c'est largement compensé par leur propreté. La salle de restauration est bien chauffée et les sièges sont confortables.

Le patron passe à chaque table pour s'assurer en quelques secondes que tout se passe bien.

Enfin, la note est vérifiée par le patron que l'on retrouve au point d'encaissement.
En quelques secondes c'est terminé : pas la peine d'attendre de longue minutes pour sortir du restaurant.

Nous avons prévu d'y retourner une troisième fois en fin de semaine.
Le Baryon, c'est trop bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Baryon ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Baryon ?