“T”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Champtoceaux, France
“T”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bonne pause pour un midi avec plats savoyards. Lors de notre repas, le restaurant accueillait un groupe important d'enfants. Le personnel a été très pro avec nous en offrant des suppléments. Bonne carte des vins

Chantilly, France
“Déception ...”
Avis écrit le 17 février 2014

Premier restaurant de notre séjour, un peu dessus à la sortie !
La carte est prometteuse mais la qualité n'est pas toujours à la hauteur du prix payé ... Par exemple une salade de chèvre à 14€ avec une croute de chèvre en brick ... En clair vous payez une salade verte 14€. Mon burger n'était pas fameux non plus, pain dure et viande servie à point au lieu de saignante ...
Le seul atout le service en continu et l'accueil chaleureux ...
Attention au prix des consommation un peu élevé à mon goût 9€ la pinte alors qu'on la trouve à 6.50€ à Plagne Centre ....

• Visité en février 2014
Draveil, France
“Bon et sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons été (4 adultes) y dîner ce 31 décembre et franchement nous n'avons pas été déçus. Le repas était délicieux et inventif, bien présenté et le service sympathique et tout à fait à la hauteur.

Visité en décembre 2013
“Bon restaurant familial”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille. Ambiance sympa, personnel très souriant et agréable.
Nous y retournerons

• Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“Super serveuse”
Avis écrit le 28 décembre 2013

cuisine savoyarde et grillade sur la cheminée : c'est typique et nourrissant. Excellente adresse et mention toute spéciale pour cette jeune serveuse très énergique et fort professionnelle dont le seul objectif est de vous faire passer une bonne soirée malgré une clientèle parfois " un tantinet difficile".
Bravo Mademoiselle vous faites de ce resto une adresse incontournable de Plagne Village

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa de l'Ours ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Casa de l'Ours ?