“Excellent, nous vous le recommandons”

La Casa de l'Ours
Classé n° 25 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française, Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passe de tres bons moments a la casa de l l'ours. Tant cote pub que cote restaurant. Les patrons et le personnel sont très accueillants. Très bonne cuisine traditionnelle savoyarde. Parfait, continuez ainsi!

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Bonne pause pour un midi avec plats savoyards. Lors de notre repas, le restaurant accueillait un groupe important d'enfants. Le personnel a été très pro avec nous en offrant des suppléments. Bonne carte des vins

Avis publié : 17 février 2014

Premier restaurant de notre séjour, un peu dessus à la sortie !
La carte est prometteuse mais la qualité n'est pas toujours à la hauteur du prix payé ... Par exemple une salade de chèvre à 14€ avec une croute de chèvre en brick ... En clair vous payez une salade verte 14€. Mon burger n'était pas fameux non plus, pain dure et viande servie à point au lieu de saignante ...
Le seul atout le service en continu et l'accueil chaleureux ...
Attention au prix des consommation un peu élevé à mon goût 9€ la pinte alors qu'on la trouve à 6.50€ à Plagne Centre ....

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons été (4 adultes) y dîner ce 31 décembre et franchement nous n'avons pas été déçus. Le repas était délicieux et inventif, bien présenté et le service sympathique et tout à fait à la hauteur.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille. Ambiance sympa, personnel très souriant et agréable.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté La Casa de l'Ours ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Casa de l'Ours ?