“la casa de l'ours ou comment passer un bon moment !”

La Casa de l'Ours
Classé n° 31 sur 68 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française, Pizza, Bar, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Pordic, France
“la casa de l'ours ou comment passer un bon moment !”
Avis écrit le 17 mars 2014

l'ambiance est sympa, les patrons sont aux petits soins. Le personnel aussi.
Les pizzas sont généreuses et les petits vins de Savoie dénichés par Sabrina et Lionel sont très agréables après la journée de ski.
Les repas savoyards sont à appréciés près de la cheminée ou les grillades sont réalisées devant le client. Avec un petit sourire le patron vous offrira surement un petit Genepi pour la digestion.
Bref une excellente adresse au pied des pistes de Plagne Village, pour un repas en terrasse le midi ou une soirée dans le restaurant le soir.

• Visité en mars 2014

Pordic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, nous vous le recommandons”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passe de tres bons moments a la casa de l l'ours. Tant cote pub que cote restaurant. Les patrons et le personnel sont très accueillants. Très bonne cuisine traditionnelle savoyarde. Parfait, continuez ainsi!

Visité en mars 2014
Champtoceaux, France
“T”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bonne pause pour un midi avec plats savoyards. Lors de notre repas, le restaurant accueillait un groupe important d'enfants. Le personnel a été très pro avec nous en offrant des suppléments. Bonne carte des vins

Chantilly, France
“Déception ...”
Avis écrit le 17 février 2014

Premier restaurant de notre séjour, un peu dessus à la sortie !
La carte est prometteuse mais la qualité n'est pas toujours à la hauteur du prix payé ... Par exemple une salade de chèvre à 14€ avec une croute de chèvre en brick ... En clair vous payez une salade verte 14€. Mon burger n'était pas fameux non plus, pain dure et viande servie à point au lieu de saignante ...
Le seul atout le service en continu et l'accueil chaleureux ...
Attention au prix des consommation un peu élevé à mon goût 9€ la pinte alors qu'on la trouve à 6.50€ à Plagne Centre ....

• Visité en février 2014
Draveil, France
“Bon et sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons été (4 adultes) y dîner ce 31 décembre et franchement nous n'avons pas été déçus. Le repas était délicieux et inventif, bien présenté et le service sympathique et tout à fait à la hauteur.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa de l'Ours ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Casa de l'Ours ?