“Bonne humeur des patrons”

La Casa de l'Ours
Classé n° 31 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française, Pizza, Bar, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

Bon voila, après réflexion et après avoir lu les différents commentaires, (parfois un peu déplacés), je réaffirme mon amitié à ces patrons qui se donnent corps et âmes à leur travail.
Pour les côtoyer régulièrement, tout au long de la saison, je vous confirme que vous y trouverez des produits FRAIS, en passant de la viande aux légumes, sans oublier les pizzas et desserts, achetés tous les jours auprès de fournisseurs locaux et régionaux.
Sabrina et Lionel méritent votre confiance, alors n'attendez plus!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa de l'Ours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

On y retourne quand ? (C. 11 ans)
Super relationnel personnel et direction, génerosité et bonne humeur, petite cave sympathique.
Repas copieux bien présentés.
Adresse à recommander.

Avis publié: 22 mars 2014

Produits très frais (-18 degrés) - oublis et fautes de services.
Crêpes réchauffées, chocolat chaud plus que médiocre.
Desserts maison, mais de quelle maison ? Thiriet, Toupargel, autre ???
Passez votre route !

Avis publié: 20 mars 2014

J'ai failli ne pas réserver à cause des avis défavorables antérieurs. Mais j'ai osé!! Bien m'en a pris, car l'accueil est super, le personnel très accueillant le repas excellent, copieux et les desserts originaux et très bons. J'y reviendrais volontiers et avec plaisir et mes amis aussi. Nous vous le recommandons.

Avis publié: 17 mars 2014

l'ambiance est sympa, les patrons sont aux petits soins. Le personnel aussi.
Les pizzas sont généreuses et les petits vins de Savoie dénichés par Sabrina et Lionel sont très agréables après la journée de ski.
Les repas savoyards sont à appréciés près de la cheminée ou les grillades sont réalisées devant le client. Avec un petit sourire le patron vous offrira surement un petit Genepi pour la digestion.
Bref une excellente adresse au pied des pistes de Plagne Village, pour un repas en terrasse le midi ou une soirée dans le restaurant le soir.

Les voyageurs ayant consulté La Casa de l'Ours ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Casa de l'Ours ?