“restaurant efficace”

Le Monica's
Classé n° 18 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé en front de neige à La Plagne Soleil, Le Monica's : brasserie, restaurant, pizzeria, pub; vous accueille sur sa grande terrasse tous les jours de 8h30 à 02h, de Décembre à Avril ! Service non-stop de 11h30 à 21h30 ! Venez découvrir la carte brasserie du midi, burgers, fish and chips, salades, pizzas.. Et le soir, les spécialités savoyardes, fondue Savoyarde 100% beaufort, raclette au lait non pasteurisé, trio Savoyard.. Appréciez votre après-ski en savourant une crêpe ou une gaufre servi avec un vin chaud ou chocolat chaud. Idéal pour se réchauffer. Le Monica's est aussi un pub : ouvert de 16h à 02h, tous les jours ! Happy hours de 16h à 20h sur les bières pressions, soirées à thèmes, DJs, live sport, baby-foot, flipper !
Avis publié : 2 avril 2018

Bon restaurant traditionnel à Plagne Soleil. Je ne ferais pas des kilometres pour y aller mais bon, c'est celui qui m'a paru le plus honnête dans le coin. Le restaurant est bien situé sur les pistes dans un environnement sympa, ce qui est mieux que ceux de Plagne centre dans la galerie commerciale.

L'accueil est très familier comme l'on noté plusieurs personnes. Ca ne gêne que ceux qui ne supportent pas d'être tutoyés. Le service a été rapide compte tenu de notre venue un vendredi soir et que le restaurant était plein.

La nourriture ne deçoit pas et les prix sont dans la moyenne basse de la station. Les boissons du bar et en particulier les bières sont assez chères mais le vin est de bonne qualité et à des prix encore corrects.

je recommande donc pour la cuisine bien réalisée mais sans surprises et l'emplacement. Compter 25-30€/personne, boissons comprises.

Avis publié : 2 avril 2018

resto sympa avec une cuisine rapide mais très bonne . Service rapide ,patron sympa et accueillant . Resto très fréquenté et un peu bruyant

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Merci à l'équipe pour son accueil. Terrasse parfaite pour la petite bière de fin de journée quand les jambes sont usées :)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bar à arnaque..... 5,20 euros un café et 6.50 euros une bière en happy hour .... et le patron qui hurle à qui veut l entendre qu' il faut " sortir ses oursins des poches parce qu' il a des vacances à se payer " alors, éviter si vous souhaitez participer à sa "cagnotte " de vacances...... patron vulgaire.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Monica's P, Gérant de Le Monica's, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous n’avons pas l’habitude de prendre la parole sur TripAdvisor et de répondre aux mauvais comme aux bons commentaires.. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas laisser passer !
Nous vendons notre café 2,40€ et non pas 5,20€ (étant le prix du cappuccino). Quant à 6,50€ c’est le prix d’une pinte de bière spéciale en Happy Hour. À savoir que nous proposons une bière à 5€ la pinte au moment de l’Happy.
Pour les oursins dans les poches, je vois que nous sommes tombés sur des clients qui n’appreciaient pas notre humour.. dommage..
La saison est longue et nous avons décidé de travailler dans la bonne humeur même si cela ne plait pas à tout le monde.
La direction

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Heureusement que les crêpes sont bonnes et que le vin chaud réchauffe. Les serveurs et le patron sont vulgaires, j'ai entendu des grossièretés que j'aurais voulu ne pas avoir à expliquer à mes enfants...
Une belle brochette de fainéants qui profite de la saison touristique.
Aucune volonté de fidéliser les clients, impensable en zone moins touristique.
J'ai mis 2/5 uniquement pour la nourriture.

Monica's P, Gérant de Le Monica's, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous n’avons pas l’habitude de prendre la parole sur TripAdvisor. Ni pour répondre aux bons comme aux mauvais commentaires. Mais une fois de plus il y a des choses qu’on ne peut pas laisser passer.
Je ne sais pas ce que vous faites comme métier monsieur ou madame, mais sachez que le métier de restaurateur en station de sports d’hiver est loin d’être un métier de fénéants ! Mon mari et moi travaillons 7j/7 - 15h par jours pendant 5mois, quant à notre staff il est loin d’être à 35h par semaine. Nous ne profitons pas de la saison mais nous exerçons notre métier au mieux.
Quant à fidéliser notre clientèle, nous sommes à La Plagne depuis maintenant 9ans avec une clientèle d’habitués très importante (cf les nombreux commentaires positifs).
Je ne sais pas si vous êtes plombier, commerçant ou cadre supérieur et s’il existe un site pour juger le métier que vous faites mais je trouve qu’il est un peu facile de juger le travail des restaurateurs et hôteliers sur TripAdvisor.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Le Monica's ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Monica's ?