“Restaurant ”
Avis sur Rive Gauche

Rive Gauche
Classé n° 27 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

La carte était bien varié avec menu a 15€... très bon et copieux même si service était un peu long. Bonne ambiance. L'équipe était sympa. Trampoline et jeux pour enfants bien apprécié. (Même pas les grands!) . Endroit parfait au calme après le rafting. A conseillée.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Situé en bord d'Isère le long de la piste cyclable entre Aime et Bourg Saint Maurice, ce restaurant propose un cadre très sympa. La nourriture est bonne et on ne manque pas. Malheureusement nous avons été attaqué par les guêpes et j'ai eu le sentiment d'un service peu présent. Un bon moment un peu gâché.
Je le conseille malgré tout.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Séjournant à Aime le temps d'un petit week-end nous nous sommes arrêter dans ce petit restaurant le temps d'un dîner.
Nous avons fais le choix de goûter aux différentes tapas et nous nous sommes régalés !!! Des serveurs sympathiques. Le cadre est très agréable en bord de rivière. N'hésitez pas !!!

AN R, Responsable relations clients de Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Merci beaucoup Mathilde pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant A bientôt

Avis publié : 18 août 2017

Situé juste à côté de AN Rafting, ce restaurant semble être la "cantine" des guides et moniteurs. Cuisine simple avec un plat du jour à 10 euros, de quoi reprendre des forces sans avoir à chercher en ville si on vient d'un peu loin. On en a pour son argent.
Tables en extérieur et à l'ombre.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Ravis de cette adresse juste avant de partir faire du rafting. Salade originale et copieuse. Onglet de belle taille et très tendre, frites extra ...au bord de l'Isère. Personnel bien sympathique et tarif tout à fait raisonnable. À recommander sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Rive Gauche ?