“Parfait comme tous les ans”

Chalet d'altitude La Bergerie
Classé n° 9 sur 68 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Description : Notre restaurant est situé sur les pistes de ski de la plagne pour des pauses rapides mais qualitatives.
“Parfait comme tous les ans”
Avis écrit le 2 mars 2014

Voilà quelques années que nous allons skier à la Plagne, et franchement nous déjeunons quasiment tous les midis à la Bergerie, meilleur restaurant d'altitude selon moi. Service super rapide, carte bien remplie et plats très bons. Un bon point particulier pour tous les desserts faits maison, avec mention spéciale pour la tarte au citron. Attention à l'escalier pour aller aux toilettes surtout avec les chaussures de ski...

Glasgow, Royaume-Uni
“bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 27 février 2014

j'ai dejeune a la bergerie par une belle journee. j'y ai mange un super pot au feu sur une belle terrasse ensoleillee. tarifs tres corrects. a conseiller.

Chambourcy, France
“Pause en famille a la bergerie”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Déçu par le rapport qualité prix.
Les salades étaient décevantes,
En revanche le service est très rapide et la terrasse magnifique.
Les toilettes étaient sales et pas adaptés au regard du nombre de clients de l établissement ( beaucoup d attente ).

Visité en février 2014
Chantilly, France
“L'un des meilleurs resto d'altitude à la Plagne”
Avis écrit le 17 février 2014

L'un des tout meilleur restaurant d'altitude à la Plagne, ici pas de self service avec la traditionnelle saucisse frite ou les lasagnes salade ...
La carte est variée avec des plats traditionnels savoyards mais également pour les plus pressés des plats brasserie, omelette, croque, burger etc.
Les prix sont plus que correct, le service et l'accueil sont parfait. Bref une bonne adresse pour déjeuner sur les pistes ... De plus la terrasse est exposé plein sud face à la grande rochette ...Idéalement situé au bas du télésiège de la Bergerie et en haut de Plagne village.

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop de monde”
Avis écrit le 10 février 2014

Mal organisé, personnel peu accueillant
On sentiment d'être dans une usine, pas très agréable, surtout au vu du prix !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chalet d'altitude La Bergerie ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Chalet d'altitude La Bergerie ?