“Super”

Options : Réservations
bordeaux
“Super”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Équipe sympa pour ce resto sur les pistes, et surtout des plats excellents et un chalet typique hyper chaleureux. Je recommande sans hésiter. PS : les gaufres sont probablement cuites au feu de bois... Une merveille !!

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

On y mange très bien , la fondu paysanne est juste parfaite, la viande aussi et le cadre est magnifique.

Visité en janvier 2014
Le Cannet, France
“Ou est la caméra cachée ?”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons voulu boire un verre puis déjeuner le 31 décembre. Confusion totale ,les serveurs ont mis 40 minutes à deux pour prendre la commande de deux boissons et sont revenus trois fois sans les boissons pour s'excuser de ne pas les amener ....Puis nous avons tente de déjeuner, après 40 minutes d'attente nous avons enfin eu ce que nous avions commandé ,tout y était à part une salade qui a fini par terre avant d'arriver à table ,en revanche l'eau minérale n'est jamais arrivée ,jusqu'à ce que j'aille la chercher ,ce n'était finalement pas très grave puisque nous n'avions pas de verres ,( ni de pain d'ailleurs),à part ça ,ce n'est pas mauvais et le site est exceptionnel.
C'est vrais que nous nous sommes demandés si c'était un gag et si on allait enfin nous montrer ou était la caméra cachée ,mais non ... Bon espérons que cette pagaille était ponctuelle ,ça peut arriver mais au moins on offre un café au client

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Semaine dernière pour l'ouverture de la station, nous avons déjeuné en famille "Au bon vieux temps". L'endroit est magnifique, pleine vue sur le mont Blanc, le chalet est typique (400 ans!), le patron aussi, même s'il est peu barj' ! Accueil impeccable, à signaler leur saumon fumé maison et une entrecoté parfaite !! On a eu droit au petit Genepy offert. A conseiller !!

• Visité en décembre 2013
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
“A banir!”
Avis écrit le 13 avril 2013

Très très très deçu! Les couverts étaient sales, les patrons ou employés font que s'engueuler devant les clients, et quant au plats, ils restent très cher pour une cuisine peu recherchée voir banale en station, les desserts sont tous a 10 euros, pour du surgelé c'est inadmissible. L'ambiance est très morose. Nous n'y retourneront pas, ca c'est sur, ce sont des voleurs, à peine terminer ils te mettent "gentiment" dehors, sous leurs air de faux .
A banir!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Au Bon Vieux Temps ?