“Excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons passons une excellente soirée la fondue paysage est fabuleuse ainsi que la raclette. Le service impeccable et très convivial . À conseiller sans hésitation . Merci à toute l'équipe

Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Une navette qui vient vous chercher pour vous déposer a quelque mettre du chalet , une piste de ski à traverser et vous voilà dans un beau chalet authentique , un accueil par le patron sympa et voilà c est le cote bien .
Après ça se complique , tarif élevé mais surtout nous avons pris une pierrade 3 viandes poulet magret bœuf. 30€ par personne
Bœuf cœur de tranche sans goût , ferme et pas une belle couleur
Magret coupé en longueur et gris ......
Accompagnement frite congelé et 3 sauce sorti directement du seau .....
le vin ROUSSETTE annoncé sur la carte médaille d or donc le prix qui va avec mais sur la bouteille rien pas de médaille ....... ça sent l arnaque
Résultat 150€ pour trois et un gros regret !!!!
Conseil au patron : vous avez un très belle endroit alors faite de la qualité et des produits frais .

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Avec mes enfants, c'était notre cantine sur les pistes, il y a cinq ans lors de notre dernière venue.
Cette année encore, nous avons apprécié, loin de la marée des touristes, le décor authentique du lieu, l'ambiance créé et les plats typiques servis.
Le verre de génépi servi gentiment par le patron avant de retrouver la tempête de neige dehors, nous a fait le plus grand bien.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Abusé: la qualité a tellement baissé cette année, c’est tellement décevant. La soupe d’oignon à 15€ pour un qualité vraiment pas top. Nous ne reviendrons plus.

Avis publié : 26 décembre 2017

Nous avons refait un passage au bon vieux temps, je confirme que l'ambiance est toujours là, une bonne équipe au service, les repas toujours aussi bon (mention spéciale pour l'andouillette ce jour là, une tuerie). Et la petite goutte offerte après le café, nickel. J'espère y retourner sans attendre l'an prochain.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Vieux Temps ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Au Bon Vieux Temps ?