“Très bon accueil”
Avis sur La Grolle - FERMÉ

La Grolle
Cuisines : Française, Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Très bon accueil”
Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement idéal pour déjeuner. Très jolie cadre, un accueil chaleureux par les nouveaux propriétaires. Très bon rapport qualité prix. A recommander

• Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
“Aux pieds des pistes de la Plagne Centre”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour un petit repas (le plat du jour est excellent), une crêpe, une glace ou un café, la Grolle est LA bonne adresse après une petite descente de piste ou après une randonnée. La terrasse permet de profiter de la vue sur la Grande Rochette tout en prenant un bain de soleil. L'accueil est très sympa...

• Visité en juillet 2013
“Efficace”
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Testé un midi.
Belle terrasse au soleil, mobilier confortable.
Carte du midi très simple, steak frite croque monsieur, pizza salades et pates.
Plat du jour a 13e, ce fut une bouillabaisse pour moi ce jour, tres copieuse et goutue. Le poisson evidemment etait surgelé, mais le concept de ce plat en bas des pistes m'a plu.
Mes amis qui ont pris des steak, pates, étaient contents sans être transcendés.
Service souriant et rapide.
Probablement ni mieux ni moins bien que les autres resto du front de neige de plagne centre, a midi.(testé "la maison" a coté, prestation et carte assez similaire).

paris
“surprenant au bord des pistes”
Avis écrit le 12 mars 2013

restaurant avec une déco typiquement savoyarde et une belle terrasse ensoleillé, les enfants ont pu faire de la luge sous nos yeux, le repas du midi à été tres agréable, servis vite avec un serveur tres pro.
le restaurant proposait une carte differente le soir, plus orienté spécialité savoyarde mais aussi, avec une certaine prétention, une carte plus orienté semi-gastronomique, après doutes, ils font tres bien d'avoir cette prétention. Leurs tournedos rossini avec le fois gras poilé est une merveille, ma femme avait choisie une sourie d'agneau, d'ont elle me parle encore tellement elle était bonne. les assiettes était bien décoré et le service irréprochable... une chose est sure, j'y retournerais l'année prochaine.
à bientot

• Visité en mars 2013
Brussels
“Sur le pouce entre deux pistes ...”
Avis écrit le 11 février 2013

La décoration de ce restaurant est typique et reflète parfaitement l'ambiance campagnarde.
Le serveur en terrasse était super sympa malgré l'affluence...
Nous n'avons pas trop attendu et l'addition est correcte...
Le mobilier en terrasse est relativement confortable.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grolle ont aussi consulté