Pierre&Vacances Résidence Plagne Lauze
Avis publié : 16 juillet 2014

très belle résidence,équipe très pro, le manager du restaurant très accueillant et efficace, le chef de cuisine est aussi très professionnel, raclette et fondue un vrai régal.la station est à 1800 mètres d'altitude et des navettes gratuites passent toutes les 1/2 heures pour vous déposer à toutes les stations de la plagne.

Astuce pour la chambre : juste un peu plus de place une fois le canapé défait.
Avis publié : 15 juillet 2014

Pour un premier séjour en montagne, j'ai été satisfaite de cette petite résidence.
La salle de squash a un certain vécu et pourrait, peut être, être un peu rénovée et le sauna n'est ouvert que de 16h30 à 19h30, dommage.
Sinon, appartement bien conçu et très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le prêt de jeux de sociétés (très mauvais temps durant le séjour malheureusement) et cela nous a permis de faire passer le temps plus vite.

Je recommande vivement cette résidence. Dommage que l'hiver nous ait fait un petit clin d’œil cette semaine là.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite
Avis publié : 15 juillet 2014

Agréable séjour et reposant. Cadre verdoyant, multiples balades, facilité pour se déplacer d'une station à l'autre (navettes et télécabines gratuites), logement très propre et de qualité. Personnel accueil, animateur et restauration aux petits soins. Activités gratuites pour les enfants jusqu'à 12 ans et les adultes.

Avis publié : 15 juillet 2014

Petit studio de 15m2 ou tout est bien aménagé pour si peu de place. L'espace cuisine est vraiment petit.
Personnel accueillant, plannings d'activité proposé pour la semaine intéressant. Dommage pour le mauvais temps :(

Astuce pour la chambre : 15m2 c'est vraiment tout petit. Le moindre mm est bien exploité mais déplier et replier le canapé tous les jours pour pouvoir circuler c'est embêtant ... Espace cuisine tout petit aussi. Mais les chambres sont propres, contente d'avoir eu une baignoire
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Une résidence tranquille avec des appartements confortables si on exclu le canapé lit dont le matelas est un peu léger. La piscine, la salle de jeux, le squash, le sauna sont autant d'activités permettant de passer le temps quand il pleut.
Concernant le restaurant, un accueil chaleureux et sympathique, une cuisine régionale de bonne tenue avec des produits régionaux de qualités. On est tout simplement aux petits soins pour nous. Petit bémol peu de commerces ouverts encore en ce début juillet et peu achalandés.

• Séjour en : juillet 2014