“Très salle il faut fuir au plus vite!!!!”

Les Chalets et Lodges des Alpages
“Très salle il faut fuir au plus vite!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Accueil nul le logement ne conrespond pas a la commande sur internet, les deux salles de bain très très salle et toutes casser. Appartement très bruyant avec les voisins. Les seuls truc positif c est la télé et l accueil de la station( office du tourisme.) a au faite pour les fumeurs prévoir la cartouche de cigarettes car c est la galère pour trouver un tabac .

• Séjour du juillet 2012
serviceclientele, Propriétaire de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
certains de nos appartements sont en effet en cours de rénovation, nous évitons en général de les proposer à nos clients et il vous est tout à fait possible, en cas de mécontentement, de demander auprès de notre réception, à changer d'appartement.

Nous vous confirmons que la totalité de nos appartements devraient être rénovés pour la saison d'hiver 2012-2013

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans le chalet 304 (lodges) Très bien situé, proches des pistes et très bien desservi.
Appartement de 6 personnes spacieux, 2 salles de bains, balcon sans vis à vis...
Rien à dire sur la propreté, hormis peut être à certains endroits de la cuisine mais rien de gênant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 mars 2012

Chalet No 6 - Infos sur ce site correctes ! Logement tres tres sale ! Une honte !
Avons passe plus de 2h en arrivant a nettoyer le chalet pour le rendre un tant soi peu "habitable"
Frigidaire degageant une odeur nauseabonde...
Matelas dans un etat epouvantable (degueulasse pour etre plus precis)
murs dans les chambres taches...
moisissure dans les douches accompagne la aussi de tres mauvaises odeurs...
prises tombant du mur
couche de poussiere sur les luminaires impressionante.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

couvin
Avis écrit le 27 janvier 2012

Situé dans le chalet 14 des Lodges, nous avons vraiment apprécié. Etat correct, spacieux, bien chauffé. En bordure de la piste Dou du Pra, le départ est aisé le matin (sauf pour un premier séjour). Par contre, c'est un peu dommage qu'il faille systématiquement reprendre le téléski de la Bergerie situé à Bellecôte pour le retour en ski. Bref, chouette séjour sous 6 jours de soleil!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons profité d'un agréable séjour au sein d'un appartement de la résidence lodge des alpages à la Plagne Soleil. La résidence est calme, l'appartement est propre et confortable. Le balcon était ensoleillé de midi à 16 heures. L'appartement est vraiment proche des pistes de ski et chemins de randonnée pédestre en hiver. Satisfaits de cette prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons d’un séjour d’1 semaine dans un lodge pour 8 personnes. Les infos sur ce forum sont correctes !
Nous avons été très déçus de cet hébergement. L’entretien de la résidence est complètement négligé et le logement était très sale ! Le ménage n’a pas été fait depuis des mois : tache sur la literie, oreillers et couettes dégueulasse, canapé séjour taché, moquette des chambres noires de crasse avec des moutons……
Les photos utilisées pour la location sur ces sites internet comme madame vacances sont très loin de la réalité !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'oppportunité de séjourner dans de meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 21 mars 2011

avons réservé lodges mais logés chalets du Praz (chalet sur 3 étages avec chambres minuscules) logement propre mais mal entretenu : divan effondré, douche disloquée, chauffages salles de bains en panne, couettes et oreillers douteux sans protège-oreiller ni protège-matelas, anneaux de rideaux déchirés, manque de plats, pas de louche ni d'écumoire, un petit saladier pour 10 personnes, une petite poele... Le chalet était bien plaçé mais les abords pas nettoyés sortie verglacée et très difficile pour accéder aux pistes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 55 à Courchevel
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Établissement : Les Chalets et Lodges des Alpages
Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 8 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne