Les Chalets et Lodges des Alpages
  • Piscine
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Residences de la Plagne(Macot-la-Plagne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Cocoon(Macot-la-Plagne)
  • Parking gratuit
Chalet Hotel Christina(Macot-la-Plagne)
  • Petit déjeuner inclus
Club Med La Plagne 2100(Macot-la-Plagne)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

J'y suis allée avec mon ami un week end car nous n'habitons pas loin et nous voulions passer un petit week end en amoureux. nous avons passé un très bon moment, notre logement était confortable et propre, j'ai beaucoup aimé l'intérieur en bois, et le personnel nous a bien accueilli. J'ai beaucoup aimé la station de la plagne, que je connaissais déjà l'hiver pour le ski.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos encouragements ainsi que pour les jolies photos que vous nous avez fait parvenir,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos résidences madame vacances

Nous vous indiquons également que les chalets et lodges des alpages sont également ouvert l'hiver pour vos séjours au ski à la plagne
(comme vous indiquez dans votre commentaire que vous connaissiez déjà la plagne pour le ski l'hiver)

vous pourrez retrouver les offres et disponibilités pour l'hiver prochain sur notre site internet

A très vite !

Le Responsable Réception

Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Accueil nul le logement ne conrespond pas a la commande sur internet, les deux salles de bain très très salle et toutes casser. Appartement très bruyant avec les voisins. Les seuls truc positif c est la télé et l accueil de la station( office du tourisme.) a au faite pour les fumeurs prévoir la cartouche de cigarettes car c est la galère pour trouver un tabac .

• Séjour en : juillet 2012
serviceclientele, Propriétaire de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
certains de nos appartements sont en effet en cours de rénovation, nous évitons en général de les proposer à nos clients et il vous est tout à fait possible, en cas de mécontentement, de demander auprès de notre réception, à changer d'appartement.

Nous vous confirmons que la totalité de nos appartements devraient être rénovés pour la saison d'hiver 2012-2013

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans le chalet 304 (lodges) Très bien situé, proches des pistes et très bien desservi.
Appartement de 6 personnes spacieux, 2 salles de bains, balcon sans vis à vis...
Rien à dire sur la propreté, hormis peut être à certains endroits de la cuisine mais rien de gênant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Chalet No 6 - Infos sur ce site correctes ! Logement tres tres sale ! Une honte !
Avons passe plus de 2h en arrivant a nettoyer le chalet pour le rendre un tant soi peu "habitable"
Frigidaire degageant une odeur nauseabonde...
Matelas dans un etat epouvantable (degueulasse pour etre plus precis)
murs dans les chambres taches...
moisissure dans les douches accompagne la aussi de tres mauvaises odeurs...
prises tombant du mur
couche de poussiere sur les luminaires impressionante.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2012

Situé dans le chalet 14 des Lodges, nous avons vraiment apprécié. Etat correct, spacieux, bien chauffé. En bordure de la piste Dou du Pra, le départ est aisé le matin (sauf pour un premier séjour). Par contre, c'est un peu dommage qu'il faille systématiquement reprendre le téléski de la Bergerie situé à Bellecôte pour le retour en ski. Bref, chouette séjour sous 6 jours de soleil!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis