“Très bon séjour !”

Les Chalets et Lodges des Alpages
Toulouse, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour ! J'ai trouvé l'accueil très agréable, les réceptionnistes sont courtois et agréables. Concernant les appartements, mis à part quelques petits soucis d'ampoules, rapidement régler par le staff technique, ils sont spacieux, agréable à vivre et surtout avec une super vue !! Quelques endroits dans l'appartement n'était pas parfaitement propre mais rien de bien méchant, l'ensemble était plus que correct !
En bref, ça a répondu a mes attentes et j'y retournerais certainement :)
P.S : le top du top, c'est la proximité des pistes :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire et les détails que vous apportez,

Comme vous le précisez, nos équipes sont vraiment disponibles en cas de besoin de remplacement d'un objet ou fourniture d'un matériel manquant, et il ne faut vraiment pas hésitez à les solliciter si vous avec besoin de quelque chose.

A très bientôt dans nos chalets alors et n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'avantages fidélité :-)

Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans un appartement (304) réservé auprès de Madame Vacances/Eurogroup. Nous sommes arrivés un samedi sous la neige, très chargés : accueil peu professionnel => on ne vous donne pas d'explications précises pour trouver votre appartement (qui était situé dans un petit immeuble différent de celui de la réception, avec des marches à gravir dans la neige...) nous avons du retourner 2 fois voir la réceptionniste pour obtenir des informations, ensuite on ne nous avait pas donné des draps aux bonnes dimensions (donc 3ème visite à la réception) pour finir la réceptionniste avait oublié de nous donner la télécommande de la TV (4è visite à la réception : tout cela sous la neige, avec à chaque fois les escaliers à gravir). A noter : si vous êtes chargés et/ou avec enfants et/ou poussettes, certains chalets et lodges sont difficiles d'accès (petit chemin dans la neige, marches ...). L'appartement en lui même était assez spacieux (nous étions 5 dans un appartement pour 8), 2 chambres de taille correcte, une alcove (cabine) avec lits superposés, un salon-salle à manger avec une grande table, 2 canapés, une petite cheminée. A noter : si nous avions été 8 avec des personnes dormant dans le salon, nous aurions été à l'étroit d'autant plus qu'il y a très peu de rangements (pas de placards). Vue correcte et emplacement tout près des pistes pour un accès ski aux pieds : ce sont les points positifs.
En revanche, ce qui laisse vraiment à désirer c'est l'état de l'appartement : c'est vraiment très très très sale. Crasse au sol, notamment dans la cuisine. Couche impressionnante de poussière sur les tuyaux, extracteurs d'air... Matelas, couettes et oreillers sont dans un état lamentable : jaunis, déchirés... pas d'alaise sur les matelas. La porte du lave vaisselle était cassée et celui ci fuyait et ne séchait pas. Le grille pain faisait sauter les plombs. Pas d'ampoule dans les lampes de chevets, nous en avons demandée, mais l'attendons toujours ! Pas de grille dans le four pour poser les plats, donc inutilisable. Taches, voir trous, dans les murs. Rideaux minimalistes. Un des wc fuyait, nous avons du acheter une serpillère pour éviter les flaques d'eau au sol.
Pour accéder au casier à ski il faut aller à la cave en sous-sol : escalier raide, c'est dangereux avec les chaussures de ski aux pieds et la cave est très humide, salpêtre sur les portes et les murs, on a l'impression que la construction est mal finie (briques apparentes, trous). Le linge de toilette que nous avons loué était usé et dépareillé.
Au moment du départ, la réceptionniste ne vérifie rien, on lui a signalé les problèmes : lave vaisselle, ampoules, grille pain... elle ne note rien donc les locataires suivants ont du trouver l'appartement dans le même état (un peu plus propre tout de même car nous avons fait du ménage...).
C'est dommage, les immeubles sont jolis, l'emplacement est parfait, mais le service et l'entretien son déplorables !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques, nous reconnaissons que ce début de saison a été un peu difficile avec une nouvelle équipe tout récemment formée, et nous vous remercions de votre compréhension

Votre commentaire a été transmis à nos équipes qui font le maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous avons bien entendu signalé vos remarques concernant le four le ménage dans votre appartement, afin que le responsable technique vienne faire le nécessaire.

La Plagne
Avis écrit le 26 novembre 2012

Bonjour a tous,
Suite aux commentaires que je peux lire sur ce site, j'aimerais préciser que les chalets des Alpages ne sont pas tous en mauvais état et que les commentaires négatifs concernent la plupart du temps les gens passés par Eurogroup/Madame Vacances. Ceux qui réservent par agence ne sont en général pas déçus ; pour preuve certains reviennent d'une année sur l'autre.
J'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire important afin de ne pas tout confondre.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos encouragements, nos chalets sont certes simples mais très fonctionnels et surtout exceptionnellement placés pour profiter un maximum des pistes de ski de la Plagne

La Motte Servolex, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

J'y suis allée avec mon ami un week end car nous n'habitons pas loin et nous voulions passer un petit week end en amoureux. nous avons passé un très bon moment, notre logement était confortable et propre, j'ai beaucoup aimé l'intérieur en bois, et le personnel nous a bien accueilli. J'ai beaucoup aimé la station de la plagne, que je connaissais déjà l'hiver pour le ski.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos encouragements ainsi que pour les jolies photos que vous nous avez fait parvenir,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos résidences madame vacances

Nous vous indiquons également que les chalets et lodges des alpages sont également ouvert l'hiver pour vos séjours au ski à la plagne
(comme vous indiquez dans votre commentaire que vous connaissiez déjà la plagne pour le ski l'hiver)

vous pourrez retrouver les offres et disponibilités pour l'hiver prochain sur notre site internet

A très vite !

Le Responsable Réception
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Accueil nul le logement ne conrespond pas a la commande sur internet, les deux salles de bain très très salle et toutes casser. Appartement très bruyant avec les voisins. Les seuls truc positif c est la télé et l accueil de la station( office du tourisme.) a au faite pour les fumeurs prévoir la cartouche de cigarettes car c est la galère pour trouver un tabac .

• Séjour du juillet 2012
serviceclientele, Propriétaire de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
certains de nos appartements sont en effet en cours de rénovation, nous évitons en général de les proposer à nos clients et il vous est tout à fait possible, en cas de mécontentement, de demander auprès de notre réception, à changer d'appartement.

Nous vous confirmons que la totalité de nos appartements devraient être rénovés pour la saison d'hiver 2012-2013

En vous remerciant de votre compréhension,
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans le chalet 304 (lodges) Très bien situé, proches des pistes et très bien desservi.
Appartement de 6 personnes spacieux, 2 salles de bains, balcon sans vis à vis...
Rien à dire sur la propreté, hormis peut être à certains endroits de la cuisine mais rien de gênant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 mars 2012

Chalet No 6 - Infos sur ce site correctes ! Logement tres tres sale ! Une honte !
Avons passe plus de 2h en arrivant a nettoyer le chalet pour le rendre un tant soi peu "habitable"
Frigidaire degageant une odeur nauseabonde...
Matelas dans un etat epouvantable (degueulasse pour etre plus precis)
murs dans les chambres taches...
moisissure dans les douches accompagne la aussi de tres mauvaises odeurs...
prises tombant du mur
couche de poussiere sur les luminaires impressionante.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 11 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Établissement : Les Chalets et Lodges des Alpages
Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 9 sur 58 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne