“A éviter car madame vacances ne connaît pas les produits qui sont a son catalogue ou alors ...”

Les Chalets et Lodges des Alpages
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Sommes arrives a 8 ( dont 3 jeunes enfants ) . Situe au 424 , l'appart est au 2nd étage. Pas de ménage de fait ( toilettes très Sales , moumoutes sous les lits , hauts de fenêtres répugnants et couverts de poussières , etc ...) quand nous sommes arrives. Problème autre : un seul jeu de clef d'appart et de local ski pour 8 personnes et obligé de rester bloques pendant 3 heures dans l'appart un matin pour laisser le temps a l'équipe de refaire des doubles ( Equipe très conciliante mais pas du tout soutenu je pense par leur groupe : c'est un concept !!!). Précision : pas d'accès ski au pied aux pistes : il faut monter un escalier situe a 50 mètres de la résidence.
Autre précision: poignet de frigo cassée, prises de courant en piteuse état , néon salle de bain hs, joints de baignoire et douche du haut en mauvaise état .
Enfin , si vous êtes vraiment 8 personnes , il va falloir accepter une réelle promiscuité pour vivre dans cet appart mais enfin cela on le savait mais autant avertir les prochains locataires : mieux vaut être 6 maxi ou alors être vraiment fatigué le soir pour éviter de se marcher dessus dans l'appart et aller vite vite au lit !!! La table pour 8 est très juste pour y manger à 8 et il faut sans Arret pousser les chaises pour naviguer jusqu'au frigo , la plaque chauffante , etc ...
Un conseil : si vous aimez le confort et la propreté avec un bon rapport Qualite / prix , allez ailleurs !!! Merci madame vacances , je ne vous confierai plus mes logements de vacances ni mon budget .

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire d'autant plus d'autres de nos clients ont été très satisfait ces derniers temps.

Certains de nos chalets ont été réhabilités durant l'intersaison, mais il nous reste encore du travail, et les propriétaires des chalets ne nous facilitent pas forcément les choses.

j'espère que notre équipe sur place a été réactive, et que vous avez pu malgré tout profiter du splendide domaine.

Si toutefois, vous souhaitiez faire une réclamation, notre service client est à votre écoute: sav@eurogroup-vacances.com

Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avis mitigé.
D'un côté, un personnel aimable à la réception, la proximité des pistes (pas skis aux pieds), un grand casier à skis. De l'autre, un appartement qui ne vaut pas ses 3*. L'équipement en vaisselle est ultra-minimum par rapport au nombre d'occupants. 4 lampes de chevet sans ampoules ou avec des ampoules grillées. Le radiateur d'appoint dans la salle de bain me parait dangereux en termes de sécurité et norme ; le seche serviette dans la salle de douche ne fonctionne pas. Le bac de douche est fendu. Le ménage en fin de séjour est à un prix exhorbitant.
J'avais pris soin de telephoner avant notre arrivée pour savoir de cb de lits 1 et 2 personnes ( pour les draps) était composé l'appartement. Malheureusement à l'arrivée, cela ne correspondait pas du tout --> nous avons été dépanné gracieusement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Votre avis mitigé me chagrine un peu, car il aurait suffit d'un rien pour que vos vacances se passent à merveille!

Concernant les ampoules, j'espère que mes collègues sur place vous ont rapidement dépanné.

Par rapport au prix du ménage, il est calculé en fonction de la capacité ( 14€ par la capacité maximum), et n'est en aucun cas obligatoire.

J'espère que nous saurons mieux faire une prochaine fois.

Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 février 2014

mon sejour a debuter par un acceuil tres chaleureux,notre chalet ete bien situe au bord des piste avec une vue agreable,certe les chalet sont vieux mais la proprete ete correcte.je reviedrai avec grand plaisir.et un grand merci a tout le staf pour leur acceuil et leur disponibilite.

Astuce pour la chambre : je conseil la chambre 25
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur

Un grand merci pour votre commentaire positif.

Soyez sur que le message sera passé aux équipes, qui font un travail exceptionnel tout au long de la saison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la beauté de la station.

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet pour 10 personnes. Le chalet était chaud et propre à notre arrivée.
Petit bémol : Manque de vaisselle (aucun plat à gratin ou de couvert). Bonne literie mais oreiller et couette usée par le temps (A remplacer).
Chalet à 2 pas des pistes, parking gratuit, restaurants, location de matériel et commerces à proximité.
Station très bien desservie par les navettes et funibus gratuit jusqu'à tard le soir (23H40).

Astuce pour la chambre : Préférer un chalet aux appartements pour un calme assuré.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis positif .
Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients ont passés un agréable séjour dans notre résidence.

Espérant vous revoir dans un de nos établissement prochainement,

Antony, France
Avis écrit le 12 février 2014

Autant commencer par le plus tout de suite !

La Plagne est TOP pour le SKI...l'appartement est situé à 20 métres d'une piste qui descent à un télésiége, la neige est au rendez vous, le personnel est sympathique et essaie tant bien que mal de faire son travail...

Pour le reste c'est plutot MAUVAIS :

Pour commencer le tarif ... 949 euros pour un deux pièces 6 personnes du 01/02/14 au 08/02/14 c'est plutot cher payé...la résidence est facile à trouver, le stationnement à proximité y est gratuit, l'appartement n'est pas trop mal, le ménage est ni fait ni à faire ca commence mal...une légére odeur de cigarette est présente dans l'appartement ce qui fait tout de suite mauvaise impression. La literie est trés moyenne, le canapé lit inconfortable, la vaiselle franchement dégoutante....
Le gros point négatif du séjour aura été le Bruit !! Nos voisins qui étaient 12 dans 2 appartements ont mené la vie dure à toute la résidence, surtout les nuits entre 3 et 5 heures...autant dire que si j'etais venu en famille avec ma fille de deux ans ca ne se serait pas passé comme ca....Le personnel a été incapable de faire appliquer le réglement intérieur de la résidence et des vacanciers ont même quitter la résidence en milieu de semaine, excédé par le bruit....ca c'est INADMISSIBLE !!! Le personnel aurait du VIRER ces jeunes qui ne respectaient rien et au lieu de ca ils ont laissé couler en attendant la fin de semaine alors que tout le monde se plaignait....Au prix de la semaine de location c'est vraiment un manque de respect pour les clients de la résidence !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

J'ai pris ce jour contact avec mon collègue sur place afin qu'il m'explique ce qu'il s'est passé avec ce groupe et ainsi trouver une solution afin d'accueillir nos prochains clients dans les meilleures conditions.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

Shanghai, Chine
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

L'emplacement est bien, on peut avoir acces aux pistes depuis la porte du chalet. Pour l'ESF il faut marcher quelques marches, qui ne sont pas easy lorsqu'il neige car pas nettoyees. Le parking est gratuit à 10 minutes à pied. Le logement est fonctionnel mais vieux, un peu de degats qd on est arrive mais le personnel le repare à la demande. Il manque aussi de la vaisselles ( 4 bols pour 9 personnes), Il y a une cheminee c'est sympa. Bref qd meme tres positif. Je peux le relouer une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 février 2014

Appartement très bien situé pour aller skier, à deux pas des pistes et des commerces. Par contre, résidence très bruyante, beaucoup de jeunes dans la résidence et gérer par des jeunes pas tellement soucieux de la qualité, que nous avons prévenu et qui n'ont trouvé aucune solution à nos pbs. A notre arrivée, le ménage était tout à refaire, toiles d'araignées, urine sur les toilettes, poussières sur les tringles et rideaux, sur le lambris et meubles en bois. Notre appartement était le n° 401, juste à coté de la porte d'entrée principale de la résidence, scoater dans l'entrée par tous les résidents pour essayer de capter la wifi, placard à ski juste à coté de notre appartement se qui fait que tous les matins et soirs, nous entendions les bruits d'après ski, de ski, de portes... Très très mal isolé, nous entendions tous les bruits des étages au dessus....
Nous avions vu sur le parking avec des voitures juste devant nos fenetres, à 7h30 reveillés par les chasses neige et/ou la pelle pour enlever la neige... Bref nous avons passés un excellent séjour mais certainement pas grâce à notre appartement, surtout grâce au domaine skiable de la Plagne qui est exceptionnel mais pour ceux et celles qui souhaitent avoir un centre qui bouge avec des commerces et activités s'abstenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Néanmoins, je tenais à souligner que lorsque vous êtes venus nous voir à la réception, nous avons envoyé quelqu'un pour refaire le ménage de votre appartement et nous ne vous avons pas revu dans la semaine, nous en avons déduit que vous étiez satisfait.
Concernant le bruit, je suis navrée que vous ayez subi l'impolitesse de certains de nos clients. Sachez que nous avons pris les mesures adéquates envers ces personnes.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Residence LVH Vacances - Sun Valley
Residence LVH Vacances - Sun Val...
N° 8 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 55 à Courchevel
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Établissement : Les Chalets et Lodges des Alpages
Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 8 sur 55 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Madame Vacance, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne