“we sur les pistes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chalets et Lodges des Alpages

Les Chalets et Lodges des Alpages
“we sur les pistes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné aux chalets des alpages à plagne soleil en février. Le chalet était propre, spacieux et en bon état. Aussi bien placé par rapport aux pistes et commerces. Accueil à la réception impeccable et personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'y a pas un espace détente dans cette résidence sinon ca aurait le top après le ski. A refaire!

• 5 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos conseils.

J'espère que nos futurs clients seront prendre bonne note de vos remarques.

Chambéry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons opté pour la réservation d'un chalet pour cette semaine retrouvailles entre amis. Confortable et bien équipé, nous avons passé un excellent séjour. De plus, le chalet est idéalement situé à proximité des pistes. L'équipe était aux petits soins et nous a très bien conseillés pour les sorties, restaurants et activités. Adresse à conseiller.

• 5 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre commentaire très positif!

Je suis ravie que vous ayez passé un bon week-end en notre compagnie et espérons vous revoir bientôt chez nous!

Cordialement
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Sommes arrives a 8 ( dont 3 jeunes enfants ) . Situe au 424 , l'appart est au 2nd étage. Pas de ménage de fait ( toilettes très Sales , moumoutes sous les lits , hauts de fenêtres répugnants et couverts de poussières , etc ...) quand nous sommes arrives. Problème autre : un seul jeu de clef d'appart et de local ski pour 8 personnes et obligé de rester bloques pendant 3 heures dans l'appart un matin pour laisser le temps a l'équipe de refaire des doubles ( Equipe très conciliante mais pas du tout soutenu je pense par leur groupe : c'est un concept !!!). Précision : pas d'accès ski au pied aux pistes : il faut monter un escalier situe a 50 mètres de la résidence.
Autre précision: poignet de frigo cassée, prises de courant en piteuse état , néon salle de bain hs, joints de baignoire et douche du haut en mauvaise état .
Enfin , si vous êtes vraiment 8 personnes , il va falloir accepter une réelle promiscuité pour vivre dans cet appart mais enfin cela on le savait mais autant avertir les prochains locataires : mieux vaut être 6 maxi ou alors être vraiment fatigué le soir pour éviter de se marcher dessus dans l'appart et aller vite vite au lit !!! La table pour 8 est très juste pour y manger à 8 et il faut sans Arret pousser les chaises pour naviguer jusqu'au frigo , la plaque chauffante , etc ...
Un conseil : si vous aimez le confort et la propreté avec un bon rapport Qualite / prix , allez ailleurs !!! Merci madame vacances , je ne vous confierai plus mes logements de vacances ni mon budget .

Séjour du février 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je suis navrée de lire votre commentaire d'autant plus d'autres de nos clients ont été très satisfait ces derniers temps.

Certains de nos chalets ont été réhabilités durant l'intersaison, mais il nous reste encore du travail, et les propriétaires des chalets ne nous facilitent pas forcément les choses.

j'espère que notre équipe sur place a été réactive, et que vous avez pu malgré tout profiter du splendide domaine.

Si toutefois, vous souhaitiez faire une réclamation, notre service client est à votre écoute: sav@eurogroup-vacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avis mitigé.
D'un côté, un personnel aimable à la réception, la proximité des pistes (pas skis aux pieds), un grand casier à skis. De l'autre, un appartement qui ne vaut pas ses 3*. L'équipement en vaisselle est ultra-minimum par rapport au nombre d'occupants. 4 lampes de chevet sans ampoules ou avec des ampoules grillées. Le radiateur d'appoint dans la salle de bain me parait dangereux en termes de sécurité et norme ; le seche serviette dans la salle de douche ne fonctionne pas. Le bac de douche est fendu. Le ménage en fin de séjour est à un prix exhorbitant.
J'avais pris soin de telephoner avant notre arrivée pour savoir de cb de lits 1 et 2 personnes ( pour les draps) était composé l'appartement. Malheureusement à l'arrivée, cela ne correspondait pas du tout --> nous avons été dépanné gracieusement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Votre avis mitigé me chagrine un peu, car il aurait suffit d'un rien pour que vos vacances se passent à merveille!

Concernant les ampoules, j'espère que mes collègues sur place vous ont rapidement dépanné.

Par rapport au prix du ménage, il est calculé en fonction de la capacité ( 14€ par la capacité maximum), et n'est en aucun cas obligatoire.

J'espère que nous saurons mieux faire une prochaine fois.

Monistrol-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

mon sejour a debuter par un acceuil tres chaleureux,notre chalet ete bien situe au bord des piste avec une vue agreable,certe les chalet sont vieux mais la proprete ete correcte.je reviedrai avec grand plaisir.et un grand merci a tout le staf pour leur acceuil et leur disponibilite.

Astuce pour la chambre : je conseil la chambre 25
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 24 février 2014
Madame, Monsieur

Un grand merci pour votre commentaire positif.

Soyez sur que le message sera passé aux équipes, qui font un travail exceptionnel tout au long de la saison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que la beauté de la station.

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet pour 10 personnes. Le chalet était chaud et propre à notre arrivée.
Petit bémol : Manque de vaisselle (aucun plat à gratin ou de couvert). Bonne literie mais oreiller et couette usée par le temps (A remplacer).
Chalet à 2 pas des pistes, parking gratuit, restaurants, location de matériel et commerces à proximité.
Station très bien desservie par les navettes et funibus gratuit jusqu'à tard le soir (23H40).

Astuce pour la chambre : Préférer un chalet aux appartements pour un calme assuré.
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis positif .
Nous sommes toujours ravis de lire que nos clients ont passés un agréable séjour dans notre résidence.

Espérant vous revoir dans un de nos établissement prochainement,

Antony, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Autant commencer par le plus tout de suite !

La Plagne est TOP pour le SKI...l'appartement est situé à 20 métres d'une piste qui descent à un télésiége, la neige est au rendez vous, le personnel est sympathique et essaie tant bien que mal de faire son travail...

Pour le reste c'est plutot MAUVAIS :

Pour commencer le tarif ... 949 euros pour un deux pièces 6 personnes du 01/02/14 au 08/02/14 c'est plutot cher payé...la résidence est facile à trouver, le stationnement à proximité y est gratuit, l'appartement n'est pas trop mal, le ménage est ni fait ni à faire ca commence mal...une légére odeur de cigarette est présente dans l'appartement ce qui fait tout de suite mauvaise impression. La literie est trés moyenne, le canapé lit inconfortable, la vaiselle franchement dégoutante....
Le gros point négatif du séjour aura été le Bruit !! Nos voisins qui étaient 12 dans 2 appartements ont mené la vie dure à toute la résidence, surtout les nuits entre 3 et 5 heures...autant dire que si j'etais venu en famille avec ma fille de deux ans ca ne se serait pas passé comme ca....Le personnel a été incapable de faire appliquer le réglement intérieur de la résidence et des vacanciers ont même quitter la résidence en milieu de semaine, excédé par le bruit....ca c'est INADMISSIBLE !!! Le personnel aurait du VIRER ces jeunes qui ne respectaient rien et au lieu de ca ils ont laissé couler en attendant la fin de semaine alors que tout le monde se plaignait....Au prix de la semaine de location c'est vraiment un manque de respect pour les clients de la résidence !

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Chalets et Lodges des Alpages , a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

J'ai pris ce jour contact avec mon collègue sur place afin qu'il m'explique ce qu'il s'est passé avec ce groupe et ainsi trouver une solution afin d'accueillir nos prochains clients dans les meilleures conditions.

Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 8 sur 27 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Établissement : Les Chalets et Lodges des Alpages
Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 6 sur 57 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne