“Quel séjour!!”

Les Chalets et Lodges des Alpages
JanineM
“Quel séjour!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Superbe, un chalet au pied des pistes, hop on enlève les skis et on se pose dans le canapé devant la cheminée! nous avons loué un appareil à raclette à la réception, où le personnel a été adorable avec nous pendant toutes les vacances.
Le chalet était sur 3 niveaux avec des salles de bains dans les chambres donc pas de souci d'intimité avec les autres couples.
A 5min il y a des magasins, des restaurants, bien situés et surtout magnifiques, tout en bois.

Ça valait vraiment le coup et en plus, fin Avril c'était bien moins cher que durant les vacances scolaires. J'ai vu sur le net des promos pour '1 semaine achetée, 1 offerte' et je ne vais pas m'en priver cet été.

Fortement conseillé par la famille Moran et ses amis.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

rhone alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

Les Chalets situés à Plagne Soleil sont magifiques, nous avions celui tout en haut et donc une vue sublime sur la station et les montagnes, avec accès direct à la poudreuse!
C est plutôt bien équipé, donc pratique pour une famille avec enfants quand il faut préparer les biberons etc et les repas pour les grands.
toute la famille est enchantée et on pense revenir, mais toujours avant les vacances de noël car il y a bien moins de monde et sur les pistes c'est top.
Il y a des commerces en dessous des chalets donc c'est parfait pour nous.
nous sommes satisfaits, surtout que ces semaine là sont à un prix très intéressants pour profiter de ce domaine skiable exceptionnel.

• a aimé — La terrasse du chalet en plein soleil le matin!
  • n'a pas aimé — quelques escaliers de trop pour mon dos!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007

selon les sites les chalets sont de 4 * ou 3* personnellement un 2* suffit. Mobilier insuffisant pour 8 personnes d une propreté plus que médiocre, l inventaire n était pas complet , rideaux tenant avec une ficelle, couette d une épaisseur de 1 cm et accueil plus que nonchalant
pour couronner le tout je m apercois en rentrant chez moi que j ai oublié un objet dans la salle de bains d une valeur importante j appelle le lendemain la réception il jette un oeil dans le chalet qui n a pas été loué pour la semaine suivante et rien objet disparu je vous laisse conclure de vous meme. En une journée il n a y eu que le ménage de fait si il a été fait vu dans l état ou nous avons trouvé le chalet à notre arrivée et la personne de l accueil....
no comment c est scandaleux

• a aimé — proximité des pistes
  • n'a pas aimé — propreté, distance des commerces
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macot-la-Plagne

france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2007

Nous avons loué un chalet prévu pour 9 personnes :

bilan propreté trés insuffisant :
- le ménage n'avait pas été fait par les occupants précédents, ni vérifié par les employés d'eurogroup
- four à micro onde tres sale // four encastré encore plus sale et odeur trés désagréable émanant du four .
- propreté dans les toilettes (les 2 ) inadmissible !
- ustensiles pour nettoyer hors d'usage
- odeur de vomi dans l'une des salles de bain et cela durant tout le séjour. pomme de douche abimée et coupante !
- pas de rideau de douche dans l'une des sales de bain .
- cheminée non vidée ni nettoyée
- pas assez de canapé pour assoir 9 personnes mais des tabourets en bois absolument inconfortables .
- literie complétement effondrée , couettes qui datent de la construction de la résidence à coup sur et totalement inefficaces .
- coussins hors d'usage
- éclairage insuffisant
- logement prévu pour 9 et des familles mais aucune machine à laver le linge nulle part
- pas assez d'ustensiles de cuisine
- résidence accessible par des escaliers complétement pris par la glace mais aucune mesure de prise pour éviter les chutes , pas même un peu de sel sur les marches !!
- une soit disant télé satelite absolument ridicule avec une télécommande cassée et hors d'usage et aucune chaine satelite
- pas de volets aux fenêtres ni même de rideaux efficaces afin de masquer la lumière du jour
- 9 personnes dans un chalet et seulement 2 cles de porte d'entrée !!

• a aimé — sa situation au pied des pîstes
  • n'a pas aimé — la propreté insuffisante et le prix inadéquat au vu des prestations fournies
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Mont Soleil
Pierre & Vacances Résidence Le M...
N° 3 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 4 sur 27 à Macot-la-Plagne
Belambra Clubs Le Terra Nova
Belambra Clubs Le Terra Nova
N° 12 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 9 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 6 sur 27 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Les Chalets et Lodges des Alpages ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets et Lodges des Alpages

Établissement : Les Chalets et Lodges des Alpages
Adresse: La Plagne Soleil, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Skis aux pieds
N° 8 sur 57 Hébergements spécialisés à Macot-la-Plagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chalets et Lodges des Alpages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Madame Vacance, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets et Lodges des Alpages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Alpages
Chalet Des Alpages La Plagne