Avis publié : 25 décembre 2016 par mobile

Accueil de l'ensemble de l'équipe très sympathique.
Notre appartement le 443 est au 3ème étage prévu pour 6 personnes, très grand par rapport au appartement en location pour ski. Au 1er étage, un wc, une très petite salle de bain et un salon cuisine où il y a 2 couchages dans des canapés convertibles. Et en mezzanine un lit superposé et une chambre fermée avec un grand lit. L'appartement est bien équipé avec télé, lave vaisselle, 4 plaques de cuissons, cafetière, grille pain.
On a la possibilité de louer des serviettes de toilettes et le linge de lit pour 10€.
Il y a un local ski assez grand au rdc, un accès direct depuis le 1er au centre de La Plagne soleil et des commerces. Un grand parking est disponible devant la résidence, gratuit et un autre payant sous terrain juste à côté.
Les appartements ont une super situation face aux montagnes.
Nous avons passé une excellente semaine grâce à cet appartement bien situé, une station au top malgré le peu d'enneigement général, 46% de la station était ouvert et un grand soleil tout le séjour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Séjour à la plagne vraiment sympa, logement pratique et confortable. Nous étions 2 mais fait aussi pour 6. Très bien. Pas de local à ski mais ils peuvent être mis sur le balcon. 2 toilettes, Baignoire et douche.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016

Parfait pour une découverte de la montagne en famille avec de jeunes enfants (pour les amoureux de la montagne vierge, passer votre chemin). Notre logement (chalet 101) était correct. L’accueille du personnel de Madame Vacances a été très avenant, le fait d’indiquer les choses à faire et à découvrir a été un vrais plus pour notre séjour d’une semaine.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016

Grand chalet de 8 personnes pour 2 à un prix fort abordable !
Belle vue sur la vallée , très bien équipé , cadre superbe ,belles petites chambrettes avec chacune une sdb , beau séjour cuisine tout pour un séjour parfaitement réussi ce début août !!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2016

Le logement était très propre à notre arrivée. Un aménagement de qualité dans le logement pour 10 personnes que nous avions loué. Sa situation avec vue sur la montagne et ses neiges éternelles nous a séduits. Beaucoup de possibilités de randonnées grandioses. Une belle destination à mettre en avant... Un grand merci à Madame Vacances pour nous avoir fait connaître ce site prestigieux. Au revoir La Plagne et à une prochaine fois pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Une exposition face à l'ouest pour profiter de la meilleure vue sur la montagne et du coucher de soleil.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille