Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon restaurant au pied des pistes.Accueil très chaleureux,cuisine traditionnelle de très bonne qualité.
Le petit plus, une patinoire naturelle devant le chalet. Je recomande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (385)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux et souriant pour un repas traditionnel très copieux et délicieux ! Desserts néanmoins onéreux à l’image de la plus part des restaurants en stations

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Un bon restaurant je recommande sans hésiter. Avec la patinoire juste à côté pour profiter. De bons plats et un bon accueil.

Avis publié : 21 décembre 2019

Une pause s'impose aux Colosses pour boire un excellent vin chaud ou manger une cusine maison. Le patron moniteur vous racontera toutes les anecdotes de la Plagne Superbe terrasse et vue sur la vallée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Au top ce resto! Restaurant à l’ambiance très sympathique et convivial. Un large choix de repas et .... impossible de ne pas être rassasié !!!
Et l’emplacement est super.
Enfin, les patrons sont au top, et si vous croisez le papa, Jean-Michel, pour sur il aura une ou des anecdotes pour vous tenir en haleine!!!!
Attention... il se peut qu’il vous ramène à table la grolle maison!!!
Tout schuss à cette belle étape!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Colosses ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Chalet des Colosses ?