“Dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Macot-la-Plagne.
Village Igloo Blacksheep
Chavannes-sur-Reyssouze, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Merci pour cette soirée du 3 au 4 janvier 2014.
Avec un accès par la balade en raquettes avec la très sympathique accompagnatrice Véronique . Conditions exceptionnelles avec chute de neige dans les dolines. (On se croyait à l’Annapurna!!)
Sympa l'accueil au vin chaud autour du feu en plein air.
Avec fondue aux 5 fromages dans l’igloo restaurant. Là encore un grand moment de convivialité!
Et la nuit inoubliable dans l’igloo duo!!
Et le petit “déj” nécessaire pour partir du bon pied.
Vraiment dépaysant!

Astuce pour la chambre : aucun bruit ! ni de circulation, ni de climatisation. Et pas de risque d'entendre la chambre vo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 mars 2013

Expérience originale. 20mn de marche sur un sentier pas si balisé. Lieu pas si facile à trouver dans le noir. Noussommes arrivés en retard et plus de vin chaud ! (nous étions 8 sur 17 réservations). Pas d'excuses. Repas moyen fondue savoyarde avec jambon, coppa et saucisson de supermarché et en dessert une tarte aux myrtilles (qui me rappelez étrangement celle que j'avais eu gratuitement à Sherpa avec les points fidélité ! ou sinon 4 euros). Le vin rouge insipide tellement glacé et pas de boisson chaude plus adapté à l 'endroit. 45 euros pour ça c'est un peu cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Accueilli au village igloo avec un vin chaud réconfortant et une explication interactive sur la fabrication des igloos (bravo Cyril), nous avons très surpris par la fondue qui était très très bonne, le changement de propriétaire a visiblement fait beaucoup de bien (j'y étais déjà venu l'année dernière)!
Repus, nous avons profité d'un ciel magnifiquement étoilé avant d'aller se blottir dans l'igloo. J'avais peur d'avoir froid, mais j'ai du me déshabiller pendant la nuit, les sacs de couchage sont de très bonne qualité et le couchage ferme et confortable isole bien de la neige.
Le lendemain matin, lever de soleil avec petit déjeuner, une journée qui commence bien!
A refaire!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2013

Les premières 20 minutes sont consacrés à une petite randonnée très facile dans la neige. Ça nous a directement plongés dans l'univers. Notre arrivée au village igloo fut très conviviale : Vin chaud d’accueil devant une vue magique, discussions autour d'un feu et explications sur la fabrication des igloos. Édouard et Cyril, nos hôtes, nous ont fait partager leur passion pour la montagne. Le repas dans l'igloo restaurant fut très animé, tous autour d'une bonne fondue savoyarde. Suivi d'un peu de thé des alpes, nous avons revécu la scène mythique des bronzés! Et avant de se coucher, recontemplation de cette magnifique vue en faisant décoller des montgolfières en papiers. L'igloo chambre qui, contrairement à ce que nous craignons (car il faisait -26°C à La Plagne lors de notre passage), était à une température proche de 0°C. Avec les duvets et les peaux de bêtes, nous avons même eu trop chaud! Petit déjeuner le matin avec levé de soleil sur le mont Blanc avant de repartir. Juste magique! Merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2013

Un cadre magique et un levé de soleil à couper le souffle! Un repas simple mais avec de bons produits et une vraie convivialité. Une très bonne équipe qui respecte le concept pour lequel on est venu.Pour ce qui est de la nuit un sentiment d'hibernation bien au chaud dans de gros duvets.les prix sont pour notre par justifier par l'originalité du site et le travail accomplie sur le village. Ça change des hôtels on en ressort avec un grand bol d'air frais :-)
Merci encore à Sylvain et Edouard!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil chaleureux, une experience atypique au coeur dune ambiance montagnarde et paisible. Avec un peu d'apréhension concernant le froid, nous avons finalement très bien dormi. Petit déjeuner avec une vue superbe. Experience à vivre.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
genoble
Avis écrit le 18 mars 2013

Le cadre est somptueux (surtout le matin au levé du soleil face au massif du Mont Blanc) et à l'écart de la station. Très bon accueil de la part des organisateurs qui nous accompagnent durant tout le repas dans "l'igloo-restaurant" autour d'un plat typiquement savoyard. La quantité et la qualité sont bien là (je suis un amoureux des bons produits !!!). Température très agréable dans "l'igloo restaurant", un peu plus froide dans l'igloo de nuit mais les duvets sont suffisamment résistants. Globalement, une expérience inoubliable passée avec mon amie. A faire une fois dans sa vie...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Carlina
Homtel La Tourmaline
Homtel La Tourmaline
N° 13 sur 33 à Aime
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 3 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne

Vous connaissez Village Igloo Blacksheep ?

Informations supplémentaires concernant Village Igloo Blacksheep

Établissement : Village Igloo Blacksheep