Tripadvisor
Macot-la-Plagne
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleure fondue des Alpes !”
Avis sur Le Farçon

Le Farçon
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Description : Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l'équipe du Farçon aura le plaisir de vous accueillir et de vous offrir un service de qualité. Une cuisine traditionnelle savoyarde, avec des plats concoctés maison, et des recettes bien gardées, transmises de génération en génération, vous seront proposées. Une réputation qui n'est plus à faire pour la clientèle aussi bien saisonnière que locale. Cette cuisine d'antan vous rappellera de bons souvenirs ainsi que les saveurs qui ont su vous tenir à table et ravir vos papilles. Partez à la découverte de mélanges subtils et originaux pour un délicieux repas assuré, au cœur d'un intérieur rustique, à l'esprit montagnard, orné de vieux bois comme dans un chalet, où il fait bon vivre.
Avis publié : il y a 4 semaines

Tenancière hyper sympathique , prix abordables . Je vous recommande la fondue aux cèpes , c’était un délice ! Le petit verre du patron a fait très plaisir aussi

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (147)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Comme tous les ans repas remarquable accueil chaleureux à recommander lors de votre passage à la plagne

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Une excellente table de la station La Plagne centre
Nous avons été conseillés par l’agence Alp Agence et nous les en remercions.
Un accueil de qualité et des plats excellents.
De la charcuterie maison au glace artisanale, tout était parfait.
Merci à vous de la part des Rennais

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

1 er soir
1 er restau
Décoration typique

Un délice , un joli moment.

Croziflette aux cèpes pour moi
Crozets artisanaux
Copieux savoureux
Bien présenté

Accueil adorable , plein de gentillesse.

Mon fils de 8 ans s est régalé lasagnes savoyardes
Les autres plats très appréciés également par ma famille.

Je craignais que l absence de menu enfant soit au niveau de la quantité gênant .
Pas du tout.

Je confirme donc les excellents avis pour ce restaurant.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois. repas délicieux, super accueil et décor chaleureux montagnard. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Farçon ?