“super endroit! Super cuisine!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 22 sur 67 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Spécialités savoyardes et traditionnelles - cuisine raffinée et soignée
“super endroit! Super cuisine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cadre splendide typiquement savoyard, ambiance décontractée .Nous y sommes allez un soir pour manger une fondue et finalement à la vue des plats à la carte nous nous sommes laissés tenter par des plats beaucoup plus originaux. Très agréables surprise que de constater que le chef maîtrise sur le bout des doigts la palette des saveurs un vrai régal je recommande tout particulièrement la côte de veau cuisson basse température agrémentée de sa purée à l'huile de truffe blanche du délire!!! Au final on s'est régalé. Le rapport qualité prix est au rendez vous ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas en station. Au final je recommande largement ce restaurant aussi bien pour les amoureux des spécialités savoyardes que pour les amateurs de gastronomie! De quoi contenter toute la famille avec en plus une équipe très attentive nous y sommes allez avec une petite de 7 mois et une de 3 ans et aucun problème.

teting
“repas entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

restaurant très chaleureux, équipe très accueillante et souriante, nourriture exceptionnelle et d'une superbe qualité de fraicheur, choix variés au niveau de la carte pour grande ou petite faim (adulte-enfant), possibilité de changement divers pour les demi-pensionnaire.
très bon rapport qualité prix.
restaurant a conseillé.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Balcons ont aussi consulté

Belle Plagne, Savoie

Vous connaissez L'Auberge des Balcons ?