“Bonne table !!”

Le Grizzli
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, Le Grizzli situé à Plagne Villages vous propose des spécialités Savoyarde maison, des viandes de qualité grillées au feu de bois, des cocktails créatifs et une bonne humeur assurée. Ouvert midi et soir 7/7 en saison.
Avis publié : 8 janvier 2017

bonne ambiance , bons produits , je vous le conseille
Fois gras , charcuteries savoyardes excellentes , fabrication maison , que du bon ...

196200 avis sur 520

Avis publié : 5 janvier 2017

Nous sommes venus entre amis au grizzli pour manger des grillades à la cheminée.
Os à moëlle, côte de boeuf et entrecôtes, tout était excellent et cuit à notre goût. Et cela accompagné de frites maison, chose devenant très rare dans nos restaurants français !
Ambiance très sympa.
On reviendra !

Thomas-Grizzly, Gérant de Le Grizzli, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Nous sommes ravi que vous avez passé un bon moment au Grizzli, en effet les viandes à la cheminée sont toujours un délice. Au plaisir de vous revoir ;-)

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Pour un menu de la Saint Silvestre à 67€, la qualité du repas était absente (fois gras fade, accompagnements du plat froid, fromages sans toast et non adaptés, bûche servie fondue) et un service médiocre (attente entre chaque étape du repas, menu unique proposé dans le restaurant mais certaines personnes ont eu droit à un autre menu que celui proposé, une serveuse qui ne vérifie pas ses stocks à propos des bouteilles de vin, nous signale l'absence de deux vins demandés que nous voyons 1h30 plus tard arriver d'autres tables).

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, je vais donc essayer de vous répondre avec honnêteté, nous avons fait le plein au nouvel an et tous nos clients ont été ravi du menu (foie gras excellent, fromages sans toasts certes mais avec pain, menu unique comme chaque année mais vous étiez au courant je crois! ) En effet, une personne (seulement une) à eu des gambas à la cheminée au lieu du tournedos de cerf, car cette personne étant végétarienne, nous nous sommes adapté à elle. Vous auriez du nous le dire lors de la réservation si vous souhaitiez avoir un traitement "spécial"
Quand au vin, plus de 30 références sont disponible, ce qui laisse le choix...
Enfin, concernant les attentes entre chaque plats, je vous rappel que c'est une soirée de réveillon, donc à moins que vous ne souhaitiez diner en 45 min, nous aimons laisser le temps à nos clients de profiter de cette belle soirée pour arriver au fameux minuit!!!
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Cela fait deux ans que nous avions l'habitude de venir manger pour nous régaler sans hésitation.
Nous venons donc pensant être accueilli correctement et manger sans réfléchir de combien nous allons payer.

Y'a t'il eu un changement de proprio?

Surement, et bien dommage, la soupe d'oignons est grasse et sans goût, en le disant a la serveuse en retour j'ai juste eu un "oui mais après la soupe a l'oignon c'est spécial", elle n'a même pas cherché a savoir pourquoi!!!!
Au niveau du plat, seul bémol le gratin un peu sec et manque de saveur, pour une pierrade nous n'avions même pas de champignons , poivrons et oignons a cuire avec la viande, pour 26 euros c'est dommage.
Le dessert un café gourmand rien à redire, très bon.

Cela ne m'empêchera pas d'y retourné, nous venons le lendemain du jour de l'an, je peux sûrement comprendre qu'il y a un peu de fatigue.

Bonjour, merci de votre avis
Excusez nous quand aux tarifs mais ils sont écrit sur nos menu et à l'extérieur également. Ils sont d'ailleurs dans la moyenne pratiqué de la station.
Quand aux champignons, poivrons....ceci n'est pas proposé chez nous, seul la viande comme indiqué vient avec la pierrade.
Nous espérons vous revoir malgré tout une prochaine fois

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Retour pour un dîner en famille et nous avons senti le changement .... dommage car c'était bien et là ça ne casse pas trois pattes à un canard ... trop cher ... tant pis

Veuillez nous excuser de ne pas avoir cassé les pates du canard! Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzli ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Grizzli ?