“Un petit resto à ne pas louper ”
Avis sur Le Grizzli

Le Grizzli
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, Le Grizzli situé à Plagne Villages vous propose des spécialités Savoyarde maison, des viandes de qualité grillées au feu de bois, des cocktails créatifs et une bonne humeur assurée. Ouvert midi et soir 7/7 en saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre typique chalet savoyard.
La viande est faite au grill, cuit sous nos yeux.
Nous sommes partis sur un reblochon pané au miel et.. quel délice !!
Dommage que c'était notre dernier soir, on y serais vite retourné.. Hate de revenir. Merci.

PS : Réservez si vous voulez y aller, restaurant victime de son succès.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Produits frais ! Le jambon à la truffe était tous simple une tuerie !!! Équipe chaleureuse surtout le patron ! Nous somme venu à 10 personnes par la même occasion nous fêtions un anniversaire avec une surprise en prime ! Les quantités et la qualité étaient là ! Rien à redire ! Les bretons en cagoules reviendrons !!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bonne soirée passée au grizzli ! Nous avons fêté comme il se doit l'anniversaire de notre amie . Le génépi est excellent ! Merci à vous !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si vous recherchez un endroit sympa pour manger entre amis, ne cherchez pas plus loin ! Accueil chaleureux, toujours disponible et avenant, le service est impeccable. Côté culinaire c'est un festin, que ce soit la viande ou la raclette.
Merci encore pour l'accueil, une soirée qui restera dans les mémoires ;)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Revenons tous les ans en fin de séjour. L'ambiance au 1er étage est chaleureuse et conviviale. Plats typiques, très copieux
Service aimable. En dessert, le mojito glacé apporte une fraîcheur bienvenue !

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzli ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez Le Grizzli ?