“Très bon”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Poitiers, France
“Très bon”
Avis écrit le 12 mars 2014

dans une ambiance conviviale de fin de vacances, nous avons très bien mangé et en quantité.Nous y retournerons

• Visité en mars 2014

Civray de touraine
“Fin de vacances”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant à recommander accueil très sympathique .nous y sommes aller en famille pour clôturer nos vacances aux skis.sans regret nous y retournerons aux prochaines vacançes .réservation à 21 h le premier service étant trop tôt pour nous horaire respecter .fondue savoyarde avec fromage à volonté mais le premier poêlon était suffisamment garni servie avec charcuterie d'excellente qualité .mon frère avait prit reblochon farci extra cuisine très raffinée .dessert extra .et pour finir la patronne nous offre un digestif local "la chèvre" super original prix raisonnable .cadre agréable et surtout patronne super sympa .

Visité en mars 2014
Meaux, France
“très bien”
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons manger une fondue savoyarde, très bon accueil, belle déco, sympas, service un peu long, bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
“Déçus”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant d'aspect et sci sympathique, cependant nous avons été déçus par la fondue savoyarde qui n'avait pas le goût de vin blanc ni d'ail car trop chargé en muscade (étonnant de retrouver cette épice dans une fondue). La boîte chaude à l'ail n'était pas mieux c'était de mail chaud dans une boîte ! Bref nous n'y retournerons pas. Seul point positif : le vin (Uby) qui était très bon.

“Excellente adresse !”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Restaurant de qualité ! Les plats sont savoureux, le fromage et la charcuterie sont gouteux. Le rapport qualité prix est bon pour cette station très touristique. L'accueil chaleureux avec un serveur souriant et la propriétaire très agréable. +++a recommander !

Les voyageurs ayant consulté La ferme ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La ferme ?