“Décue du jardin des neiges”
Avis sur ESF Belle Plagne

ESF Belle Plagne
Avis publié: 15 avril 2014

Beaucoup d'enfants sur un espace très réduit (surtout début de semaine), après les choses s'arrangent quand certains sortent...

Par contre, cela fait 8 ans que nous fréquentons garderie et/ou école de ski ESF dans différentes stations, jamis vus de moniteurs piou-piou aussi négatifs et disqualifiant les enfants.. Tellement outrée qu'une évaluation a été laissée sur place, en espérant que le personnel concerné devra un minimum rendre des comptes !

Nous avons vu des moniteurs beaucoup plus ludiques et enthousiastes lors d'autres séjours !

Ceci n'est évidement le reflet que d'un petit échantillon du personnel ! Et nous avons été ravis d'une monitrice flocon "Fany" ainsi que de l'équipe de la garderie ; Solène et Audrey plaisaient visiblement beaucoup aux petits qui en redemande même après le retour à la maison !

Les lieux de rendez-vous différents n'est pas adapté aux familles nombreuses, le démarrage le matin est encore plus sportif que d'habitude !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ESF Belle Plagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Esf belleplagne a une équipe sympas surtout pour le stage SMS ou les moniteurs toujours près à rigoler surtout Didier et un prof particulier Nicolas qui a donné des cour à Jeanne et evan

Avis publié: 20 mars 2014

des cours au top du coup mes enfants qui n'avaient jamais fais de ski on pu passer la premiere etoile au lieu du flocon
des animations toute la semaine durant les vacances avec la superbe descente aux lampions à la fin merciiiiiii

Avis publié: 20 mars 2014

Une très bonne écoute des enfants et une très belle progression en une semaine en ski. Moniteurs de très grande qualité.
Goûters fournis pour les petits et Piou Piou qui remet les médailles, de supers souvenirs !

Avis publié: 16 mars 2014

L'équipe ESF de Belle Plagne est sympa, toujours prête à trouver une solution aux problèmes. Mention spéciale pour Nicolas (de la part d'Evan et de Jeanne)

Les voyageurs ayant consulté ESF Belle Plagne ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez ESF Belle Plagne ?