“ESF la plagne.”
Avis sur ESF Belle Plagne

ESF Belle Plagne
Avis publié : 2 mai 2014

notre modnitrice de ski etait Emilie...toujours la peche!! et n'hesites pas a donner du feedbacks dans la bonne humeur..du coup, amelioration garentie!!

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous avons inscrit notre enfant de 3 ans au jardin d'enfants pour une semaine avec les piou piou.

En début de séjour, les moniteurs nous demandent de ne pas rester voir notre enfant et de ne pas venir trop tôt non plus avant la fin du cours pour ne pas les perturber et de faire comme à l'école maternelle. Chose que nous avons bien compris mais le ton du discours n'était pas très sympa. Je pense qu'ils doivent oublier que nous sommes en vacances même si eux travaillent ... Par contre, sur toute la semaine de présence, le premier jour nous avons eu un accueil à l'arrivée mais ensuite, le matin j'arrivais au jardin d'enfants avec mon fils, lui mettais son dossard, posais les skis sur le côté et l'installais devant la télé !!! Aucun accueil, personne qui vient dire bonjour, les moniteurs de l'esf restaient tranquillement dans un coin du chalet à discuter entre eux !!! Je pense qu'ils ont oublié qu'ils avaient en charge des enfants de 3/4 ans qui demandent de l'attention aussi bien sur les skis mais en dehors aussi !!! Quand je vois surtout le prix payé pour une semaine en piou piou je trouve cela inadmissible qu'ils ne soient pas capables de s'occuper de nos enfants dès qu'on leur a déposé. Ils nous demandent d'agir comme à l'école mais je pense qu'ils oublient qu'à l'école la maîtresse les prend en charge dès qu'ils sont déposés et elle ne les met pas devant la télé sans même leur dire bonjour .... Tout le monde m'avait déconseillé l'esf mais ayant fais tous mes cours avec eux je ne comprenais pas pourquoi mais dorénavant mes enfants n'iront plus la bas !!

Avis publié : 18 avril 2014

La station est bien située (2050m) et à Paques elle est encore "skiable". Néanmoins pour les personnes plus agées, la station est en étages et il n'y a pas d'ascenseurs pour tous les niveaux. Il serait nécessaire d'y apporter des aménagements (ascenseurs ou escalators)

Avis publié : 16 avril 2014

N'ayant plus skié depuis une bonne quinzaine d'année j'ai été prise en charge par les moniteurs ESF Yves Marchand et ensuite Greg, super !
Yves donne beaucoup d'explications techniques ainsi que sur la faune et flore qui entoure le domaine, très instructif ...
Bref, si vous avez besoin de cours, n'hésitez pas

Avis publié : 15 avril 2014

Beaucoup d'enfants sur un espace très réduit (surtout début de semaine), après les choses s'arrangent quand certains sortent...

Par contre, cela fait 8 ans que nous fréquentons garderie et/ou école de ski ESF dans différentes stations, jamis vus de moniteurs piou-piou aussi négatifs et disqualifiant les enfants.. Tellement outrée qu'une évaluation a été laissée sur place, en espérant que le personnel concerné devra un minimum rendre des comptes !

Nous avons vu des moniteurs beaucoup plus ludiques et enthousiastes lors d'autres séjours !

Ceci n'est évidement le reflet que d'un petit échantillon du personnel ! Et nous avons été ravis d'une monitrice flocon "Fany" ainsi que de l'équipe de la garderie ; Solène et Audrey plaisaient visiblement beaucoup aux petits qui en redemande même après le retour à la maison !

Les lieux de rendez-vous différents n'est pas adapté aux familles nombreuses, le démarrage le matin est encore plus sportif que d'habitude !!

Les voyageurs ayant consulté ESF Belle Plagne ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime
Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez ESF Belle Plagne ?