Avis publié : 12 février 2018

un super établissement, le personnel (patron comme service) est au top , toujours le sourire la petite attention, je recommande fortement .
N oubliez pas de diner au restaurant , le chef vous propose une cuisine simple mais pleine de saveurs avec des produits frais.
un havre de paix, de tranquillité et de bonne humeur .

Astuce pour la chambre : jacuzzi a disposition avec vue sur le mont blanc et sauna
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018

Ce très bel hôtel et l'accueil de tout le personnel ont grandement contribué à rendre ce we très agréable.
Mention spécial pour l'après ski avec la ski room permettant de ranger son matériel, la collation, le sauna et le jacuzzi exterieur avec une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 janvier 2018

enchanté de notre séjour au Cocoon que ce soit la chambre,petits déjeuners délicieux et copieux ainsi que le restaurant le soir avec une carte variée,des plats très bons concoctés par le chef Régis.
On ne peut quez conseiller cet hotel au pied des pistes et à coté de la navette gratuite pour monter dans la station plus haut.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Nous sommes à la Plagne en vacances ..
On nous a beaucoup parlé du Cocoon
Enfin nous y allons!...nous avons été plus que satisfaits
l’endroit est magnifique
l’accueil formidable
une bouteille nous attend au frais et nous dégustons de délicieuses verrines à la chaleur du brasero et puis vient Le moment où nous entrons dans « notre petit chalet »..tellement mignon!
On nous fait cuire des grillades une cote de bœuf tout est délicieux le vin est parfait le personnel très présent et très discret
C’est un sans-faute:)
Bravo

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2017

Cet hôtel est merveilleusement placé avec jacuzzi extérieur vue sur le Mont Blanc...que dire ainsi qu'un sauna atypique (dans un immense tonneau) qui mérite d'y séjourner les 15mn...Accueil chaleureux de l'époux à notre arrivée. Rien à redire sur les chambres.

Astuce pour la chambre : Prix intermédiaire en basse ou moyenne saison sinon luxe...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires