Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Macot-la-Plagne
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (75)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
65
6
2
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
6
2
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 75
Avis publié : il y a 4 semaines

Super soirée passée hier soir dans un petit chalet à l'extérieur du restaurant, entre collègues. Concept original et super sympa. L'accueil assuré par Régis était au top et on a très bien dîné. A recommander pour qui veut passer une soirée cocooning en famille, entre amis ou même avec des collègues.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Aurélie N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile


Un hôtel plein de charme où l’on se sent chez soi grâce au talent de toute l’équipe soucieuse de vous faire passer un magnifique séjour. Quel service ! La restauration est délicieuse et nous en avons bien profité Le cocoon grill est une expérience à ne pas rater. Le jacuzzi avec vue sur le Mont blanc en est une autre. Encore bravo et encore merci pour tout et surtout à très vite

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci murche2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2020

Non seulement les propriétaires aiment leur métier et sauront pour contenter avec un gout du service rare en France mais en plus, chaque détail compte avec la mise à disposition d'une prise électrique la Tesla et une réelle implication dans la logistique de retour (horaires tardifs, ...).

La vue de la chambre est très agréable et profitez du sauna et jacuzzi !

Astuce pour la chambre : Navette à 10 min de La Plagne centre, un parking pour vous et au calme ! Un lieu paisible et très agréable.
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ECDK I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2019

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre du chalet du Cocon.Apres l’acceuil tres chaleureux de Corine et Regis nous avons decouvert notre chambre située au premier étage du chalet .Tout etait parfaite,le lit de très bonne qualité la salle de bain agreable avec baignoire douche et une multitude de petits plus choisis avec gout par Corine(parfum,sucrerie,bouteille d’eau...).Aucun bruit n’est venu perturber notre nuit.La television situee dans le chalet est a disposition ainsi que le wi fi mais nous avons préféré nous detendre en profitant du magnifique jacuzzi situe face au Mont Blanc.Que dire du petit déjeuné tres complet et delicieux....En un mot le rapport qualite prix et excellent et la gentillesse des patrons nous donne une seule envie...revenir le plus vite possible sans oublier de faire un passage au restaurant ou Le chef Regis sublime tous les produits prepares avec gout et grande maitrise.

Date du séjour : août 2019
Merci 72estellep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coco170262, Propriétaire de Hôtel Le Cocoon, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Bonjour Estelle,
MERCI pour ce commentaire qui nous ravi. Vous aviez choisi une chambre dans un de nos chalets et nous lisons que vous avez passé un bon moment chez nous. C'est tout ce que nous souhaitons pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour atteindre ce but.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2019

chambre minuscule, lit en bois, table de ma grand mère, penderie de ma grand mère, chaise en paille défraichie, pas de wifi, pas de télévision, pas de petit déjeuner pour la somme de 99 euros. du vol pur et simple

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci pascale73410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coco170262, Propriétaire de Hôtel Le Cocoon, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Bonjour Madame,
Je suis désolée que votre choix délibéré de chambre dans un de nos chalets n’ait pas répondu à votre attente. Il restait cependant encore des chambres dans l’hôtel avec téléphone, télévision et wifi. Vous avez eu toutes les explications des différences par téléphone lors de la réservation afin de faire votre choix.
Cette chambre double de 16 m² est à l’étage avec un balcon et un lit en bois de 160 cm comme l’on en trouve dans les chalets de montagne. Le mobilier est un mobilier de montagne acheté en montagne et qui correspond dans la majorité des cas à ce que recherchent nos clients en venant chez nous. Ceci dit, vous avez le droit de ne pas l’aimez !
Notre parking est gratuit, la wifi aussi et il suffit de récupérer le code à la réception, comme indiqué dans le livret d’accueil. Il n’y a pas de TV dans les chambres comme indiqué dans le descriptif de la chambre sur notre site internet, par contre 1 TV était à votre disposition dans le salon.
Vos remarques nous inciterons à être encore plus vigilants à la bonne compréhension de nos clients sur les différences, entre une chambre dans l’un de nos chalets et 1 chambre de l’hôtel.
En revanche, nous ne pouvons pas accepter le titre de votre commentaire. Le prix des chambres en chalet est inférieur à celui des chambres dans l’hôtel. Dire que vous avez été volé est largement disproportionné et insultant pour une chambre double à 75€ avec tous les produits d’accueil et 2 petits déjeuners buffet à 12 €/pers servis à l’hôtel. C'est vous qui avez choisi de ne pas le prendre.
Enfin, nous avons une réception où la direction de l’hôtel était disponible à tout moment pour échanger avec vous afin de lever tout mal entendu et donner les informations dont vous aviez besoin.
Sachez pour finir que notre but est de rendre le séjour de nos clients dans notre établissement le plus agréable possible. Nous sommes désolés que ce n'est pas été votre cas.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis