“resto fin de séjour”

La Métairie
Classé n° 40 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

un cadre très joli , une ambiance agréable , un serveur (guillaume) au top de son art , jovial efficace sympa , cuisine très savoureuse (nous avons mangé une raclette ) plat copieux
juste un petit bémol c'est quand il y a des cuissons sur pierre , la fumée embaume le resto pcq'il,y a pas d'aérations ou extracteurs de fumée
Nous reviendrons dans ce resto
belle découverte

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 20h et avons été très bien accueilli.
Service au top avec une serveuse à l’écoute !
Pierrade 4 viandes et fondue bourguignonne très bonnes (viandes de qualité) avec un gratin qui rappelle la raclette (bonne surprise)
Prix correspondant à ce qui se fait en montagne !
Je recommande ce restaurant pour un petit moment sympathique !!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre, le personnel est comment dire pas compétent, les plats sont dégoûtant, les quantités proposé lors de la raclette pour une famille est vraiment dérisoire par rapport aux montant des plats et en même temps je me permettrai de donner quelque cours de cuisine à la cuisto qui est derrière les fourneaux pour apprendre à faire cuire des pâtes bolognaise pour les enfants c’était vraiment pas bon ..., appelez vite Gordon ramsay ou Philippe Etchebest qui reviennent mettre de l’ordre dans tout ça

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes allé manger en famille (5 adultes 2enfants) nous avons prit 5 raclettes et nous sommes énormément déçus!! Charcuterie en toute petite quantité, patates également il n’y en avait pas pour 5 adultes et c’est vraiment cher pour ce que c’est ; 25€ par personne juste pour le plat ! Nous avons réclamé des patates gentiment ; la cuisinière répond à la serveuse (ils font c**** j’ai mal à la tête )! Il ne faut surtout pas y aller très cher et mal servit de plus des serveuses pas aimables ! Nous sommes parti avec les plats non débarrassés.
Énormément déçus pour un moment en famille.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Tout est dans le titre A ne surtout pas y aller patronne tres désagreable total manque de respec la nourriture une honte un conseil passer votre chemin

Les voyageurs ayant consulté La Métairie ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Métairie ?