“Bonnes pizzas ”

La Casetta
Classé n° 49 sur 69 Restaurants à Macot-la-Plagne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Un jour ensoleillé, nous avons profité de la terrasse ou nous sommes serres comme des sardines , nous avons prit des pizzas ( très bonnes ) le petit un menu enfants, et la c'est de l'abus: 4 nuggets et réellement 10 frites pour 9,90 euros !!! Mon cadet une assiette de frite à 6 euros qui n'avait rien de spectaculaire, le service est néanmoins efficace , cela dit les prix que pratique l'établissement ne se justifie pas , surtout au vue du vacarme que font les télécabines qui remontent ...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Bon restaurant . Assiettes correctes et bonnes cependant l'accueil du responsable est à revoir. La pizza au nutella est un incontournable

Avis publié : 4 janvier 2017

La simple assiette de frite est très bonne. Les pizzas cuites sur place sont bonnes. C'était simple mais appréciable.

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

C est le dernier restaurant que nous avons fait dans la semaine et probablement le meilleur. Nous y avons déjeuné en terrasse ensoleillée, le personnel est aimable et attention et ne s empressé pas de vous apportée la note afin que vous livreriez la table. Les pizzas sont bonnes. Le menu enfant est correct bien que mon fils s attendait à la surprise promise sur la carte et a été déçu de ne pas l avoir. C est le seul petit bémol mais qui est compensé par l accueil chaleureux!
Je vous le recommande fortement !

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Terrasse agréable, personnel sympathique. On conseille vivement la salade pierra​ menta avec sa calzone de chèvre, pizza goûteuse.

Les voyageurs ayant consulté La Casetta ont aussi consulté

Macot-la-Plagne, Aime

Vous connaissez La Casetta ?