Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2018

Bravo à l'équipe du Terra Nova pour la qualité du service offert lors de notre short ski.. De l'accueil lors de notre arrivée à notre départ, nous avons rencontré un personnel professionnel souriant et efficace. la qualité des chambres est au rendez-vous tout comme la demi-pension : petit déjeuner varié et copieux et repas du soir diversifié. SI vous me demandez si j'y retournerai? assurément car il n'y aura pas de mauvaise surprise. je le recommande sincèrement

Astuce pour la chambre : prendre les chambres VIP : chambres au calme et vue agréable sur pistes et WIFI gratuit
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018

chambres de qualités avec literie +++
Nettoyage journalièr des chambres ( lit + salle de bains )
Restauration très diversifier dans un cadre très agréable avec vision sur les pistes
Départ et retour Ski aux pieds avec rangement individuel en caisson chauffant

personnel ( reception / bar / animation et cuisine
) trés a l'écoute

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

De belles vacances ski aux pieds
L’accueil et la disponibilité du directeur sont extraordinaires ai jamais vu autre part.
Une dynamique dans toute son équipe se fait sentir qui a rendu nos vacances très agréable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avons passé une semaine à 6 personnes dans cet établissement idéalement placé dans la Plagne-centre.

Les chambres sont grandes, équipées de rangement et avec une jolie vue.
C'est véritablement un club "skis aux pieds" car le ski-room , bien équipé de casiers à code et chauffants,(il y fait même un peu chaud) donne directement sur la piste et à deux pas d'un télésiège.
L'établissement est à taille humaine, l'ambiance y est bonne aussi bien chez les clients que pour le personnel souriant et efficace qui par ailleurs est aux petits soins pour nous satisfaire ( merci pour le fauteuil pour ma mère).
La restauration est très correcte, avec des thèmes, dans l'ensemble, réussis (Amérique du sud: super, jambon à l'os: délicieux, très bonne idée du "diner des enfants" du vendredi avec machine à pop-corn et fontaine de chocolat) .
Un super bon point pour la diversité des pains spéciaux. Bon petit déjeuner. Le service au restaurant est vigilant pour le réassortiment et la desserte des tables ( ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs).
Très bonne animation au club enfant avec un personnel motivé et du matériel (déguisements pour le spectacle...).
Club ado un peu "juste".
Bonne rando avec Thomas qui s'est mis à la portée du groupe.
Jeux apéro sympathiques .
Malgré le petit couac d'arrivée avec entrée du parking couvert verglacé, nous avons passé un excellent séjour.
Merci au directeur "polyvalent" et à toute l'équipe.

Avis écrit le 26 février 2018

Nous revenons d'une semaine au Belambra TERRA NOVA, nous avons passées un agréable séjour. Pour faire court:

- Les points faibles:
La nourriture (trop de surgelés mais on voit que le club essaye de changer ça), la vétusté du club, les parties communes tel que l'accueil et le bar sont froide et vieillotte), la dernière déco des chambres et rafraîchissement peinture/moquette date des années 60....
Nous aimons les endroits cosi et propre et ce n'était pas la cas mais je dois admettre que l'équipe à reussit à nous faire oublier ces détails !!!!!

- Les points forts
L'emplacement, l'accueil, le directeur, tous le personnels extraordinaire, la gentillesse et la disponibilité de tous le monde et vraiment vraiment l'équipe d'animation / miniclub ils sont juste extra, nous qui ne participions jamais aux animations avons même participé. Un grand merci à tous et tout particulièrement à VINCENT ET JULIEN !!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Le Terra Nova, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur notre club de la Plagne et sommes navrés de lire que notre restauration et certaines de nos infrastructures vous aient déçu.

N'hésitez pas à signaler à la réception si les parties communes ne vous paraissent pas assez propres, une équipe de ménage sera dépêchée pour arranger cela.

Nous vous assurons avoir fait remonter votre remarque sur les parties communes aux directions concernées afin que cela soit corrigé, nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce point.

Nous sommes ravis de lire que notre équipe ait réussi à vous faire oublier ces quelques bémols et que votre séjour se soit bien passé.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir l'an prochain !

Eugénie