“R.A.S”

Hôtel Les Balcons Village
Avis publié : 2 février 2012

Honnetement c'est un des meilleurs hotel que j'ai put faire a la montagne l'accueil, le confort, la situation de l'hotel (aux pieds des pistes), la restauration la propreté tout etait plus que remarquable...il y a un acces a un centre de remise en forme derniers cri (la piscine est petite mais bon faut pas abuser non plus) sauna, bain a remou,, salle de fitness (les horaires sont asser restrictive fermé de 12h a 15h dommage) un sauna est tout de meme disponible au 5eme etage de l'hotel de 10h a 20h.
quoi dire de plus a oui dommage qu'un hotel aussi confortable ne dispose pas de canal + et de la wifi dans les chambres (par contre vous trouverez un acces wiffi gratuit au salon aux rez de chaussée)
voila a refaire c'est certain....a oui aussi un pti clein d'oeil a david du restaurant qui sait s'adapter au gout et abitude culinaire de chacun (nous ne mangions pas de porc et de viande non halal moi et mon epouse) t'a assuré c'etait tres bon et a karima de la reception.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2012

nous avons ètè très bien accueillis , mon compagnon et moi . l'hotel est calme , nous avons entendus aucun bruit la nuit , car les chambres sont très insonorisées; Nous avions demandés une chambre non fumeurs et notre choix à été respecté . Les chambres sont bien chaleureuses et la déco est appréciable. Les activitées ne manquent pas meme si vous ne skiez pas . Le personnel est sympatique et à l'écoute de la clientèle . Merci aux deux hotesses de la réception pour leurs gentillesses et nous avons qu'une seule envie , y retourner mais avec nos enfants .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel lors du week end du nouvel an et j'ai été agréablement surprise :

- très bon rapport qualité/ prix
- Accueil très agréable ( point négatif : trop souvent au téléphone donc pas trop disponible)
- Chambre très grande, cosie et très belle, , très bien décorée, un loit très confortable avec une grande salle de bain , avec un bain à bulle
- Le Balcon très grand avec une très belle vue sur les pistes
- Accès direct aux pistes

Pour finir je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Des amis de mon petit ami nous avait déjà fait l'éloge de cet hôtel et nous n'avons pas été déçus du voyage....Rien à dire sur la propreté des lieux, l'accueil y est chaleureux et sympathique, chambre spacieuse avec belle vue, ski aux pieds, à 5 minutes des commerces et pour ma part j'ai très bien apprécié l'espace détente après une bonne journée de ski...De plus le soleil était avec nous toute la semaine!!! C'est vraiment un endroit agréable autant pour un séjour en amoureux qu'en famille ou qu'entre amis!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

bonjour, je reviens d'un week end à l'hotel les balcons de la plagne,pour faire rapide prix en demi pension environ 186 euros par personne, pour la chambre bonne exposition avec balcon,odeur de cigarette dans la chambre à l'arrivée, deux oreillers plan comme des soles,moquette d'une propreté douteuse,mini bar à fort db,le 2ème jour la chambre n'a pas été faite à notre arrivée à 16H30, pas de chaines francaises pendant le séjour,la piscine n'est pas dans l'hotel mais dans une résidence du groupe donc pour environ X personnes en saison donc patience pour le bouillon.Les tarifs dans les chambres ne correspondent pas à la reception ex:le parking 9 euros (sur la porte) et 10 euros à la Facturation , reponse c'était le prix de l'année dernière et wifi payant.Pour le restaurant dite leur de retirer les emballages des pains de mie au petit déj, tranché le pain au lieu de laisser les clients le faire(hygiene),enfin bref il y a des écoles hôtelières pour ça et des formations FAFIH,c'est un métier.PS:à Val Thorens en tout cas je sais que le restaurant des balcons est très bien tenue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Je recommande vivement cette résidence. Nous avons passé une semaine superbe, le cadre est idyllique et l'espace bien être de la résidence excellent. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent se détendre, adresse conseillée!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2010

Je déconseille totalement cet hotel.
Il ne s'agit pas d'un hotel de luxe loin de là.
La literie est épouvantable, tâche de sang, sous le balcon des crottes de chiens, pas d'eau chaude entre 17h30 et 18h30, transat HS, la téle coupe régulièrement.
Déçu par l'hôtel, nous pensions qu'il s'agissait d'un 2 ou 3 étoiles, ce n'est guère le cas je déconseille totalement si vous vous rendez en couple, ce n'est pas un hôtel cosy
De plus il y a qu'un sauna pour tout l'hôtel, toujours bondé, et la piscines est dégoutante bref la liste est trop longue...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Macot-la-Plagne ou ses environs
Hotel Le Vancouver - LVH Vacances
Hotel Le Vancouver - LVH Vacance...
N° 5 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Belle Plagne
Hôtel Belle Plagne
N° 3 sur 4 à Belle Plagne
Pierre & Vacances Résidence Les Gemeaux
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Belle Plagne
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 10 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Le Cocoon
Hôtel Le Cocoon
N° 9 sur 26 à Macot-la-Plagne
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert Les Sittelles
Hôtel Club mmv Plagne Montalbert...
N° 4 sur 26 à Macot-la-Plagne

Vous connaissez Hôtel Les Balcons Village ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Balcons Village

Adresse: Rue des Balcons, 73210 Macot-la-Plagne, Aime, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aime > Macot-la-Plagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Macot-la-Plagne
Catégorie de prix : 176€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Balcons Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Balcons Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Balcons Belle Plagne
Hotel Les Balcons La Plagne